306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[S16 BV6] Longueur des PTS Arr, décrantage ?

Par Jacouille le 13 07 2010 21:14  R&eacutepondre en citant

Salut,
Peite surprise tout à l' heure en voulant monter mes amortos arrière PTS ! Leur longueur est de 30,5cm contre 32,5 pour des origine.
Je suis dans l' obligation de décranter ou je met un coup de cric sous le train ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par nicopug le 13 07 2010 22:15  R&eacutepondre en citant

Coup de cric
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par elizio le 13 07 2010 22:23  R&eacutepondre en citant

Je confirme tu verra c'est bien dur ensuite
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Jacouille le 13 07 2010 22:43  R&eacutepondre en citant

Aaaaaah cool, je me voyais déjà décranter cette saloperie de train à coup de masse !
En poussant avec le cric je vais pas forcer sur les barres ?

Et petite question décrantage au passage... Le côté droit est 1cm plus haut que le côté gauche, c' est à cause du réservoir ou ça n' a rien avoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par elizio le 13 07 2010 22:58  R&eacutepondre en citant

Alors là peut pas te dire j'ai mesuré que d'un côté

Peut être qu'elle a déjà été décranté ta charette ?

Ça me parait bizarre qu'un côté soit plus haut que le l'autre ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Jacouille le 13 07 2010 23:07  R&eacutepondre en citant

Je pose la question pour être sûr mais je me dis qu' avec le surpoids côté droit ils ont mis 1 cm histoire de compenser.
Par nicopug le 13 07 2010 23:35  R&eacutepondre en citant

Jacouille a écrit:
Je pose la question pour être sûr mais je me dis qu' avec le surpoids côté droit ils ont mis 1 cm histoire de compenser.

Je ne pense pas... et même en essayant de décranter pour avoir une hauteur égale des 2 cotés, on a toujours une petite différence
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Jacouille le 13 07 2010 23:45  R&eacutepondre en citant

Ouai bon pas d inquiètude alors, je met le crick et je remonte tout ça...
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés