.:
Mes Messages
:.
Transpondeur, emeteur recepteur Problème
Electricité - Electronique
Par Max BV6 le 13 12 2011 21:04
Salut, j'ai un petit soucis ma voiture ne demare plus mais j'ai le contact avec la sono et tout et le démarreur tourne dans le vide.
Comme avec mon double des clé qui n'as pas de transpondeur
Du coup la voiture est rester au boulot et je suis bien embêter pour la récupéré avant ce week end...
Y à t'il un moyen de désactivé cette fonction transpondeur, (retirer le fusible ou autre)
Quelqu'un aurait le plan de rta la dessus ? Je les perdu pendant mon déménagement..
Par damiano le 13 12 2011 22:40
il faut voir si ton relais double n'est pas cramé tout simplement . c'est extrement Rare qu'un transpondeur rend l'ame . dans tout les cas s'il est HS impossible de démarré l'auto il faudra changé le boitier CPH noir en dessous de ton alume cigare
bref bon courage .
Par Max BV6 le 13 12 2011 22:44
damiano a écrit:
il faut voir si ton relais double n'est pas cramé tout simplement . c'est extrement Rare qu'un transpondeur rend l'ame . dans tout les cas s'il est HS impossible de démarré l'auto il faudra changé le boitier CPH noir en dessous de ton alume cigare
bref bon courage .
Il est situé ou le relais double ?
Le CPH c'est un gros boitier ?
Merci pour ton aide.
Par damiano le 14 12 2011 1:27
derriere ton calculateur moteur ou il y a le maitre cylindre un boitier marron ou noir ca dépend avec une grosse prise au cul . normalement il tien avec une vis de 10 .
pour le CPH il faut passé par la case reprogrammation de clef chez peugeot pour démarré ... si un peugeot veut te le faire .
soit sur déja que c'est pas le relais double qui n'est pas HS .
normalement quand ile st HS tu n'as plus d'étincelle au bougie ni d'essence qui arrive ..
Par Max BV6 le 14 12 2011 12:00
Ok merci Damiano, je suis aller la voir pour voir si elle demarré ce matin je les ouverte et la pu de batterie...
Je peu même plus la fermer donc je vais essayé de changer la batterie déja, ensuite je vais regarder le relais mais comment tu voit si il est mort visuellement ou y à une façon de les testé ?
Sinon effectivement quand je mettais les gaz hier le moteur fessais le même bruit, comme si l'essence n'arriver pas dans les cylindre...
Merci pour l'aide
Par damiano le 14 12 2011 12:11
et bien tu débranche la durite d'arrivé d'essence avant le régulateur de pression d'essence tu met un coup de démarreur . si le relais est ok ca va pissé l'essence directement ...
Par Max BV6 le 14 12 2011 13:26
Bien vu Damiano !! Mon relais été cassé et plein d'eau toute noir...
Les contacts sont oxydé à mort !!
Je les ouvert séché refait des soudures oxydé et je vais peut être pouvoir aller au garage chercher la même pièce qui m'attend...
Par damiano le 14 12 2011 13:55
pense a faire faire chez peugeot un double de t'es clef avec nouveau transpondeur .. ca doit te revenir dans les 50€ l'ensemble .
si un jour tu pommes une clef ca évitera une grosse dépense .. genre calculateur moteur + boitier CPH + tout reprogrammé ...
Par Max BV6 le 14 12 2011 17:50
Ouep je les mise au garage pour les faisceaux de porte et plein de petit soucis électrique + le double de la clé.. J'ai pu l'enmener sans soucis je vous ferais une petite photo du double relais que j'ai réparé au boulot et qui marche nickel...
J'ai quand même mit un neuf ! Bien entendu
Par contre maintenant je ne peux plus la fermer à clé la clé ce bloque dans le barrillé mais je peu aller dans le sens ouverture avec les 2 clé et dans les 2 barrillé mais le garage va regarder tout sa...
Je me suis enfin décidé à payé des pro pour les panne que je ne sais pas trouver ou réparé par manque de temps et de connaissance
En tout cas Damiano ta vu juste et très vite !! Jolie coup !! Merci bcp sa m'a bien dépanné.
Par damiano le 14 12 2011 18:07
pour les pannes des 306 a force de les tripotté je commences a etre bien callé ^^ si sa peut aidé j'en fais profité bien entendu :)
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés