306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[renseignement] cablâge hp avant

Par MCFLY90 le 13 12 2011 14:38  R&eacutepondre en citant

a tous
alors voila ma question
je voudrais brancher mes hp avant sur mon ampli dans le coffre, le problème qui ce posait était le passage du câble des hp des portières a l’intérieur de la 306
je voudrais donc savoir si je pourrais me repiquer directement sur le câblage des hp d'origine qui ce branche derrière le poste ?
si oui quelqu'un saurait quel file c'est
merci pour vos réponses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Ancien membre le 13 12 2011 17:49  R&eacutepondre en citant

fil 844 et 843

idee stupide car les fil arrive sur la prise blanche sous le tdb cote boite à fusible

idee stupide car passer du cable special HP sur du petit cable = perte de qualité... autant rien faire..

solution: soit tu amplifie comme prevu mais ca servira a rien (niveau qualité) soit tu perces gentiment tes 2 portes pour passer de chaque coté ton cablage HP prevu pour et la oui tu auras du rendu
Par Dam'S 83 le 13 12 2011 20:46  R&eacutepondre en citant

mmmmhhhh pour les hp avant le droit et gauche arrive la ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par MCFLY90 le 14 12 2011 21:48  R&eacutepondre en citant

je pensais que les hp avant arrivais directement derrière le poste non ?
Par fabueno le 15 12 2011 21:50  R&eacutepondre en citant

qui arrive a la boite a fusible ou au poste la n'est pas la question, mais comme dit tno306, poser des HP sur des petits fils s'est dommage.
j'ai fait passer deux fils pourma sonde et s'est pas trés compliqué. galére a faire oui mais réalisable. le mieux reste quand même de passer des nouveaux fils
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés