|
 |
|
voila donc je cherche de quoi rabaissé ma titine a moindre cout etant donné qu'il s'agit d'une phase 1 de 75ch je pense qu'il est inutile de mettre 1000euro dans des combiné fileté
avec des ressort court je peux la rabaisser oui, mais de pas beaucoup (je suis et je resterai en 15 pouce jante de 205 gti), de plus c'est non reglable en hauteur (veux regler au poil de fesse )
donc voila je cherche des combinés filetés a pas trop chère pour poser titine mais je veux pas du matos qui casse au bout d'un an
raceland??ta-technix?? etc
donnez moi des adresse s'il vous plait car je suis perdu |
|
|
 |
|
tu trouvera même des raceland/vmax/ta-machin pour moins de 200 euros
zieutes ebay allemagne  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | tu trouvera même des raceland/vmax/ta-machin pour moins de 200 euros
zieutes ebay allemagne  |
oué je sais mais c'était pour donner mon budget
par contre t'es un marrant je parle pas un mots d'allemand et j'en comprends pas un mots
même avec voila traduction j'arrive a rien  |
|
|
 |
|
|
 |
|
google translate est votre ami  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: |
Plus qu'a choisir entre de la merdasse argent, rouge ou jaune |
J'aime bien  |
|
|
 |
|
faut appeler un chat un chat  |
|
|
 |
|
en meme temps à ce prix la, tu doit pas t attendre à de la qualité ni que ca dure  |
|
|
 |
|
pourtant il y en a qui y croit puis 4 mois après c'est en revente  |
|
|
 |
|
nan mais là faut pas abusé c'est meme pire que du raceland (170 euro)
ya vraiment rien dans les 300 roros de disons un temps soit peu correct??
je pensais entre 300 et 400 juste pour les combinés fileté à l'avant (si possible sans amortos arrière car je compte mettre du raide)
c'est histoire de vraiment la poser au sol mais je veux pas non plus mettre des bouses qui cassent au bout d'un an
weitec sa vaut quoi??
vous connaissez d'autre matos?? |
|
|
 |
|
A 300 euros des CF t' auras uniquement de la daube.
Et mettre de la daube à l' avant et du raide à l' arrière c' est la garantie d' un châssis aux réponses aléatoires qui va augmenter considérablement le risque d' accident. |
|
|
 |
|
Jacouille a écrit: | A 300 euros des CF t' auras uniquement de la daube.
Et mettre de la daube à l' avant et du raide à l' arrière c' est la garantie d' un châssis aux réponses aléatoires qui va augmenter considérablement le risque d' accident. |
tu conseille quoi??
je vais pas mettre 1000 euro dans des CF pour une 1.4L de 1996  |
|
|
 |
|
Bah tu te trouves un kit d' amortos/Ressort dans tes moyens et tu rabaisse de ce que voudrons bien accepter tes ressorts...
Pour infos je largue mon kit B4 (quand il sera démonté) pour 120 euros
Sinon , juste l' avant tu peux avoir du B6 ou du PTS pour 300 euros. |
|
|
 |
|
Jacouille a écrit: | Bah tu te trouves un kit d' amortos/Ressort dans tes moyens et tu rabaisse de ce que voudrons bien accepter tes ressorts...
Pour infos je largue mon kit B4 (quand il sera démonté) pour 120 euros
Sinon , juste l' avant tu peux avoir du B6 ou du PTS pour 300 euros. |
mon principal probleme: je voudrait tomber a -5cm voir plus bas (pour l'avant)
je suis pas contre de l'occaz si c'est du matos en bon état et peu servi  |
|
|
 |
|
Bah tu peux trouver des kit ressort -5 sinon tu coupes ceux que je file avec
Pour info le kit à à tout casser 5000 bornes, il est en parfait état.
Je m' en sépare puisque j' ai tout acheté en PTS et sur la BV6, soyons clair, le B4 montre très vite ses limites. Ce sont de bons amortos mais sur un véhicule basique, pas sur une BV6. |
|
|
 |
|
|
 |
|
Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah tu m' étonnes ! Appelle direct manu !
ptaiiiiin et moi qui ai tout commandé y ' a 15 jours... J' aurais pu avoir des CF PTS pour le prix des perfos... Dégouté. |
|
|
 |
|
Va voir sur le racing shop peugeot sport, tu va être encore plus dégouté y'a jusqu'a -85% de remise sur pas mal de pièces
Barre de torsion en 22 40€ !!  |
|
|
 |
|
ah bah.. depuis le temps que j'attendais pour commander les barres en 25.5
C'est fait  |
|
|
 |
|
Clair qu'elles sont données aussi...  |