|
|
 |
|
Salut à tous , en ville avec ma 1.8 16V je tourne autours de 13 15L au 100 ! c'est énorme et pourtant sans appuyer sur le champignon , en passant les rapports à 2500 tr minutes maxi , je voudrais savoir d'ou peuvent venir c soucis la parceque la sa devient une vraie pompe à fric
Si non quand la reserve s'allume savez vous combien il reste de L de carburant ?
merci |
|
|
 |
|
En réserve tu dois avoir 5 à 6 litres voir moins...l'entretient courant a été fait sur la charette ? tes pneus ne sont pas sous-gonflés ? tu utilises la clim en ce moment ?
ça peut venir de pas mal de chose la surconsommation... |
|
|
 |
|
à froid elle à pas des trous à l'accélération? ça pourrait être la sonde lambda, quand elle pète je te dit pas la conso^^ |
|
|
 |
|
fuite de carburant via le coude de remplissage du réservoir |
|
|
 |
|
tout l'entretient a été fait , la sonde lambda ne déconne pas , je n'ai pas de témoin allumé , j'ai fait passé la voiture a la valise et nada ! pas de trou à l'acceleration , je v regardé sous le réservoir peut etre mais quand j'avais changer le filtre je n'ai rien vu .
Comment vérifier si je n'ai pas un probleme d'injecteur ? elle ne tourne pas sur 3 pattes , et le moulin tourne comme une horloge , j'ai réparé toute les ptites merdouilles que j'avais eu dont la fuite d'échappement ce matin et elle était importante sa peut venir de la ? ( jy crois pas trop )
merci |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|