306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[1.8 16V] probleme de consso

 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Moteur - Mécanique
Par mistral_xs le 11 07 2010 12:13  R&eacutepondre en citant

Salut à tous , en ville avec ma 1.8 16V je tourne autours de 13 15L au 100 ! c'est énorme et pourtant sans appuyer sur le champignon , en passant les rapports à 2500 tr minutes maxi , je voudrais savoir d'ou peuvent venir c soucis la parceque la sa devient une vraie pompe à fric

Si non quand la reserve s'allume savez vous combien il reste de L de carburant ?
merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par elizio le 11 07 2010 12:21  R&eacutepondre en citant

En réserve tu dois avoir 5 à 6 litres voir moins...l'entretient courant a été fait sur la charette ? tes pneus ne sont pas sous-gonflés ? tu utilises la clim en ce moment ?

ça peut venir de pas mal de chose la surconsommation...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Fabien31 le 11 07 2010 13:17  R&eacutepondre en citant

à froid elle à pas des trous à l'accélération? ça pourrait être la sonde lambda, quand elle pète je te dit pas la conso^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par gillaster le 11 07 2010 23:26  R&eacutepondre en citant

fuite de carburant via le coude de remplissage du réservoir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par mistral_xs le 12 07 2010 10:45  R&eacutepondre en citant

tout l'entretient a été fait , la sonde lambda ne déconne pas , je n'ai pas de témoin allumé , j'ai fait passé la voiture a la valise et nada ! pas de trou à l'acceleration , je v regardé sous le réservoir peut etre mais quand j'avais changer le filtre je n'ai rien vu .

Comment vérifier si je n'ai pas un probleme d'injecteur ? elle ne tourne pas sur 3 pattes , et le moulin tourne comme une horloge , j'ai réparé toute les ptites merdouilles que j'avais eu dont la fuite d'échappement ce matin et elle était importante sa peut venir de la ? ( jy crois pas trop )
merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet



 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés