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embrayage renforcé
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Par aurelien71 le 18 01 2010 20:14  R&eacutepondre en citant

voila sur ma 306 s16 l'embrayage est fatigué et je prevoit de le changer que mettez vous comme embrayage renforcé.
de l'OMP ou carrement du peugeot sport ou peut etre une autre marque.

merci de vos conseilles.
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Par nicopug le 18 01 2010 20:17  R&eacutepondre en citant

en "vrai" renforcé, il y a les SACHS de compet... mais c'est hors de prix

dans les 700 euros pour les RS
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Par aurelien71 le 18 01 2010 20:23  R&eacutepondre en citant

je cherche juste un embrayage un peu plus costaud que l'origine. car si je prepare un peu le moteur je ne veut pas devoir le changer car il patine ou s'use trop vite.
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Par nicopug le 18 01 2010 20:29  R&eacutepondre en citant

Contact Julien86 ---> Julienbabin5@aol.com de ma part, il pourra peut etre t'avoir qq-chose d'intermédiaire entre un origine et un sachs pour un prix relativement correct
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Par Ancien membre le 18 01 2010 22:52  R&eacutepondre en citant

il est tres bien ce mec
Par je sais pas le 19 01 2010 19:49  R&eacutepondre en citant

Aucun intérêt de s embêter l embrayage d origine fait bien l affaire.

Et si par la suite tu fais une grosse prépa tu ne seras pas à un embrayage prêt
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Par nicopug le 19 01 2010 19:59  R&eacutepondre en citant

Tno306 a écrit:
il est tres bien ce mec


Il m'a fourni un embrayage renforcé pour mon RS avec mécanisme poussé qui est vraiment po mal

Et je parle même pas du Sachs modifié pour encaisser 65m/kg de couple en pointe pour le T16 (mais là c'est un autre budget) Ninja
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Par Ancien membre le 19 01 2010 20:25  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
Tno306 a écrit:
il est tres bien ce mec


Il m'a fourni un embrayage renforcé pour mon RS avec mécanisme poussé qui est vraiment po mal

Et je parle même pas du Sachs modifié pour encaisser 65m/kg de couple en pointe pour le T16 (mais là c'est un autre budget) Ninja


en plus, avec les pieces qu il peut recup et ce qu il fait
Par nicopug le 19 01 2010 20:35  R&eacutepondre en citant

Il sous-traite pas mal, mais au moins quand on lui demande un truc, il peut l'avoir
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Par aurelien71 le 19 01 2010 20:59  R&eacutepondre en citant

je vient de lui envoer un mail.

merci a vous.
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Par aurelien71 le 22 01 2010 15:28  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
en "vrai" renforcé, il y a les SACHS de compet... mais c'est hors de prix

dans les 700 euros pour les RS


sur quel site trouve tu l'embrayage sachs a 700€ je ne trouve pas.
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Par aurelien71 le 23 01 2010 10:04  R&eacutepondre en citant

personne ne sait
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Par nicopug le 23 01 2010 11:18  R&eacutepondre en citant

----->http://www.oreca-store.com/m-eacute-canisme-et-disque-d-embrayage-sachs.html

Regardes le prix d'un mécanisme et additionnes le à celui d'un disque
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Par aurelien71 le 23 01 2010 13:42  R&eacutepondre en citant

ok merci c'est pas donné!
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Par aurelien71 le 01 02 2010 18:40  R&eacutepondre en citant

alors j'ai contacté julien pour les embrayage.
j'ai fait affaire avec lui je le recoit dans la semaine.

c'est un embrayage sachs groupe N il a roulé 2 rallyes il me le vend avec fourchette et axe poussé pour 500€ livrés.

que pensez vous du prix?
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Par Jacouille le 01 02 2010 18:45  R&eacutepondre en citant

aurelien71 a écrit:
que pensez vous du prix?

Bah que si tu l' as acheté c' est que le prix est valable sinon tu aurais pris neuf...
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Par 2L16S le 01 02 2010 18:47  R&eacutepondre en citant

aurelien71 a écrit:
alors j'ai contacté julien pour les embrayage.
j'ai fait affaire avec lui je le recoit dans la semaine.

c'est un embrayage sachs groupe N il a roulé 2 rallyes il me le vend avec fourchette et axe poussé pour 500€ livrés.

que pensez vous du prix?


t'as prévu quoi comme "prepa" et pour quelle utilisation?
Par aurelien71 le 01 02 2010 18:56  R&eacutepondre en citant

en faite pour le moment rien de bien speciale.
je voudrait y aller petit a petit.

j'ai deja un tube afrique que je vais faire prolongé cet été jusqu'a la sortie. un nouveau calculateur, je vais m'occuper aussi de mettre un admission d'air forcer voir peut etre par la suite si j'ai le temps et les moyens une injection 4 papillons et des arbres a cames.

et bien sur si je change mes arbres a came je demonte tout le moteur pour lui refaire un coup de jeune (segment, coussinet, kit anti degeaugeage, et equilibrage des bielles et piston)
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Par Jacouille le 01 02 2010 18:57  R&eacutepondre en citant

Pouah mais monte donc un TCT ou un V6, ça va te coûter moins cher
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Par aurelien71 le 01 02 2010 19:06  R&eacutepondre en citant

non je veut rester conforme au niveau des mines. et si un jour ca me prend j'achete un bacquet et arceau et je reprend une licence FFSA.
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