|
 |
|
voila sur ma 306 s16 l'embrayage est fatigué et je prevoit de le changer que mettez vous comme embrayage renforcé.
de l'OMP ou carrement du peugeot sport ou peut etre une autre marque.
merci de vos conseilles. |
|
|
 |
|
en "vrai" renforcé, il y a les SACHS de compet... mais c'est hors de prix
dans les 700 euros pour les RS  |
|
|
 |
|
je cherche juste un embrayage un peu plus costaud que l'origine. car si je prepare un peu le moteur je ne veut pas devoir le changer car il patine ou s'use trop vite. |
|
|
 |
|
Contact Julien86 ---> Julienbabin5@aol.com de ma part, il pourra peut etre t'avoir qq-chose d'intermédiaire entre un origine et un sachs pour un prix relativement correct  |
|
|
 |
|
il est tres bien ce mec |
|
|
 |
|
Aucun intérêt de s embêter l embrayage d origine fait bien l affaire.
Et si par la suite tu fais une grosse prépa tu ne seras pas à un embrayage prêt |
|
|
 |
|
Tno306 a écrit: | il est tres bien ce mec |
Il m'a fourni un embrayage renforcé pour mon RS avec mécanisme poussé qui est vraiment po mal
Et je parle même pas du Sachs modifié pour encaisser 65m/kg de couple en pointe pour le T16 (mais là c'est un autre budget)  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | Tno306 a écrit: | il est tres bien ce mec |
Il m'a fourni un embrayage renforcé pour mon RS avec mécanisme poussé qui est vraiment po mal
Et je parle même pas du Sachs modifié pour encaisser 65m/kg de couple en pointe pour le T16 (mais là c'est un autre budget)  |
en plus, avec les pieces qu il peut recup et ce qu il fait  |
|
|
 |
|
Il sous-traite pas mal, mais au moins quand on lui demande un truc, il peut l'avoir  |
|
|
 |
|
je vient de lui envoer un mail.
merci a vous.  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | en "vrai" renforcé, il y a les SACHS de compet... mais c'est hors de prix
dans les 700 euros pour les RS  |
sur quel site trouve tu l'embrayage sachs a 700€ je ne trouve pas.  |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
ok merci c'est pas donné! |
|
|
 |
|
alors j'ai contacté julien pour les embrayage.
j'ai fait affaire avec lui je le recoit dans la semaine.
c'est un embrayage sachs groupe N il a roulé 2 rallyes il me le vend avec fourchette et axe poussé pour 500€ livrés.
que pensez vous du prix? |
|
|
 |
|
aurelien71 a écrit: | que pensez vous du prix? |
Bah que si tu l' as acheté c' est que le prix est valable sinon tu aurais pris neuf...  |
|
|
 |
|
aurelien71 a écrit: | alors j'ai contacté julien pour les embrayage.
j'ai fait affaire avec lui je le recoit dans la semaine.
c'est un embrayage sachs groupe N il a roulé 2 rallyes il me le vend avec fourchette et axe poussé pour 500€ livrés.
que pensez vous du prix? |
t'as prévu quoi comme "prepa" et pour quelle utilisation? |
|
|
 |
|
en faite pour le moment rien de bien speciale.
je voudrait y aller petit a petit.
j'ai deja un tube afrique que je vais faire prolongé cet été jusqu'a la sortie. un nouveau calculateur, je vais m'occuper aussi de mettre un admission d'air forcer voir peut etre par la suite si j'ai le temps et les moyens une injection 4 papillons et des arbres a cames.
et bien sur si je change mes arbres a came je demonte tout le moteur pour lui refaire un coup de jeune (segment, coussinet, kit anti degeaugeage, et equilibrage des bielles et piston) |
|
|
 |
|
Pouah mais monte donc un TCT ou un V6, ça va te coûter moins cher  |
|
|
 |
|
non je veut rester conforme au niveau des mines. et si un jour ca me prend j'achete un bacquet et arceau et je reprend une licence FFSA. |
|
|
 |