je voudrais savoir si ce silencieu est adaptable sur une 306 xsi sachant qu'il est sur une zx 2.0L en ce momen?
merci
je dirais que oui... car tout est possible
Mais il y a + ou - de boulot...
On dirait qu'il n'a aucune pates de fixations ?
c'est vrai que sur la photo on dirait qu'il y a rien. j'ai demander d'autre photo pour voir réellement
si il y en a une
je pense perso kil devriat etre adabtapble mais il a lair en po super etat koi voila ++
Pour moi il est adaptable car la zx et la 306 XSi ont toutes les 2 un 2l donc meme moteur et surement meme ligne !
en fait je laisse tomber car le type m'a dit que le tube a deja été ressoudé et il y a une seule patte de fixation.
c est clair laisse tomber la merde
dommage, a 20 euros ca l aurait fait ....
Ben à 20 € ça ne peut que valoir le coup, même si au pire tu le fou à la poubelle c'est pas grave, ressouder des pates c'est pas très dûr, prends le et éssai au moins si ça va pas tu pourra recommencer surun autre ce coup ci tu saura
le prix est de 40euros +15 de frais de ports! donc non je préfert pas tenter le coup!
ok oui , c vrai qu il parait vieux quand meme
t en trouveras un autre
laisse tomber c ette epave a 40 euros tu t en trouvera un meilleur la tu va etre emerder avec la rouille si tu soude et qu il ce perce tu te sera fait ch.ier pour rien
duch/stephe a écrit:
laisse tomber c ette epave a 40 euros tu t en trouvera un meilleur la tu va etre emerder avec la rouille si tu soude et qu il ce perce tu te sera fait ch.ier pour rien
C'est quoi ce pot ?!
C'est un vieux pot et il a soudé une sortie chromée ou quoi ?
Ca doit faire pas mal de bruit par contre.
LAisse tomber, à 20€ je saute dessus, mais 45, ca fait chère la tole.