bonjour a tous,
voila le week end prochain je doit aller chercher ma BV6 mais un truc me chagrine sur le ct est vierge sauf que c'est marquer corrosion multiple, qu'en pensez-vous?
Merci d'avance pour vos réponses
please help me
Ben cela dépend où elles se trouvent ces corrosions multiples...
ben qu'il y a de la corrosion multiple..
je vois pas ce que tu veux qu'on fasse. Voir si il y a de la corrosion à distance c'est pas facile
A mon avis je pense qu'il a pour objectif d'acheter une BV6 donc il ne la possède pas encore ( enfin je dis sa car bpmludo cherchait des infos sur l'achat d'une BV6 )
Après je pense pas qu'au CT ils précisent l'endroit exact
surement des points de rouille sur le chassis,
a surveiller si ça se transforme en rouille perforante faudra traiter
je te conseil de poncer légérement la rouiller, traiter et de blaxonner tout le chassis
tu seras tranquil
merci pour ces réponses, je doit aller la chercher samedi dans le sud et moi j'habite dans le nord donc pas évidant. Je l'achete a un pro et il me fait une garanti 3mois boite moteur pont donc je suis confiant mais je voulais avois vos avis , et en effet le CT ne précise pas l'endroit de la corrosion
bpmludo306 a écrit:
merci pour ces réponses, je doit aller la chercher samedi dans le sud et moi j'habite dans le nord donc pas évidant. Je l'achete a un pro et il me fait une garanti 3mois boite moteur pont donc je suis confiant mais je voulais avois vos avis , et en effet le CT ne précise pas l'endroit de la corrosion
elle est pas rouge avec 102000km a 3900€
rouillée a 102000km j'espere que c'est pas celle la ^^