bonjour j'ai remplacer le pare choc tuning par celui d'origine. J'ai donc acheter un pare choc avant et une grille avec antibrouillard rond. Mon problème est que j'ai l'impression qu'il manque une pièce pour fixer la grille pouvez vous me dire comment s'est fixer ou m'envoyer des photos svp.
merci d'avance
normalement elle tiens avec des clips tout le tour. une dizaine il me semble.
alors je vais essayer de faire simple: sur la chaine de montage à l'usine la grille de pc en emboité sur le pc, et pour maintenir la grille les pattes qui servent pour l'emboitage de la grille sont fondu.
Donc si tu as acheter d'un côté un pc d'occasion et une grille, il est normal que la grille ne tienne pas. Pour la faire tenir colle a pare brise ou colle a tout faire (genre patex)
glu ça marche bien aussi^^
Encore plus simple ressouder la grille au pare choc avec un fer a souder
Bastoone a écrit:
Encore plus simple ressouder la grille au pare choc avec un fer a souder
faut-il encore qu'il reste un peu de plastique même si sur pas mal de pc sa peut se faire, sur mon ex 306 sa pas été possible
suffit de ce servir de sa tète pas besoin d'avoir de tétine pour la ressouder !!!
et quand tu as un chef d'atelier qui l'a gentiment retirer au chalumeau.........et qu'il te demande de la remettre après la sortie de cabine, je te dit pas la blague
ba après c'est clair que c'est pas évident mais y'a juste a fondre la grille sur le pare choc en faisant attention biensur de pas fondre le pc
Bastoone a écrit:
ba après c'est clair que c'est pas évident mais y'a juste a fondre la grille sur le pare choc en faisant attention biensur de pas fondre le pc
déjà fait c'est ca quand on stagiaire il faut un pourcentage de bourde, d'ailleurs j'ai un peu perdu la main suite au bts