306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[HDI] filtre a gasoil

Par bad37 le 04 05 2010 20:23  R&eacutepondre en citant

Salut a tous!!!
J'ai un petit probleme car je voudrais faire ma vidange et donc changer mon filtre a gasoil mais je ne sais pas a quoi ca ressemble: je suis jeune débutant!!ca concerne une 306 2.0 hdi 90 break version eden park.
Donc si quelqu'un pouvait me l'indiquer ainsi me dire si il y a des précautions a prndre lors de ce changement.
Merci a tous !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par XS PREM le 04 05 2010 20:35  R&eacutepondre en citant

http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=2062
Par dusk le 04 05 2010 21:22  R&eacutepondre en citant

bad37 a écrit:
Salut a tous!!!
J'ai un petit probleme car je voudrais faire ma vidange et donc changer mon filtre a gasoil mais je ne sais pas a quoi ca ressemble: je suis jeune débutant!!ca concerne une 306 2.0 hdi 90 break version eden park.
Donc si quelqu'un pouvait me l'indiquer ainsi me dire si il y a des précautions a prndre lors de ce changement.
Merci a tous !!

Bonjour !

Merci de respecter les règles du Forum !

Présentation et Balise dans le titre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Ancien membre le 04 05 2010 21:56  R&eacutepondre en citant

ami

ouaahahahahah XS PREM en vie
Par mikou306 le 05 05 2010 20:32  R&eacutepondre en citant

Tno306 a écrit:
ami

non je confirme il n'est pas mort seulement depuis la vente de sa titine il n'interesse plus personne ici donc il prefere faire silence radio!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par damiano le 05 05 2010 20:44  R&eacutepondre en citant

pas une raison pour faire des fuck ...

on a le droit d'avoir d'autre priorité genre la famille ca maison Etc
Par mikou306 le 05 05 2010 20:51  R&eacutepondre en citant

tout a fait d'accord avec toi dam mais je ne comprends pas le comportement de certains ici depuis le jour ou il avait plus sa voiture!
A croire que pour avoir de vrais amis ici il faut etre carrossier ou mecano ou autres...

PS:DAM le fuck n'été pas pour laurent si c'est ce que tu a crus!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par damiano le 05 05 2010 20:55  R&eacutepondre en citant

mikou306 a écrit:
tout a fait d'accord avec toi dam mais je ne comprends pas le comportement de certains ici depuis le jour ou il avait plus sa voiture!
A croire que pour avoir de vrais amis ici il faut etre carrossier ou mecano ou autres...

PS:DAM le fuck n'été pas pour laurent si c'est ce que tu a crus!

ba j'ai encore mes 3 306 et pourtant j'ai fait viré ma presentation ... pourquoi ba j'évolue et ca m'interesse plus autant que avant

ba moi j'ai mes vrai amis .. genre euuu les gens qui me contact pas quand ils ont besoin de quoi que ce soit .. mais pour dire bonjour etc ...

a oki pour le fuck
Par Ancien membre le 05 05 2010 22:07  R&eacutepondre en citant

mikou306 a écrit:
Tno306 a écrit:
ami

non je confirme il n'est pas mort seulement depuis la vente de sa titine il n'interesse plus personne ici donc il prefere faire silence radio!

zen mon grand

pour info,
-j ai mis ca car je suis content qu il reposte..
-c est pas la peine de posté 3 messages pour t enerver et insulter les gens
-je te rappelle que comme pour laurent, j ai été là quand tu me l as demandé
-laurent est aussi en tort à avoir délaisser ses anciens potes et ne plus donner de nouvelles
Par combideluxe1969 le 05 05 2010 22:37  R&eacutepondre en citant

bad37 a écrit:
Salut a tous!!!
J'ai un petit problème car je voudrais faire ma vidange et donc changer mon filtre a gasoil mais je ne sais pas a quoi ca ressemble: je suis jeune débutant!!ca concerne une 306 2.0 hdi 90 break version eden park.
Donc si quelqu'un pouvait me l'indiquer ainsi me dire si il y a des précautions a prendre lors de ce changement.
Merci a tous !!

Bonjour bad37,

Un minimum de règles sont à respecter lorsque l'on arrive sur un forum (quel qu'il soit), mais ça tu l'as compris avec les réponses qui précèdent.
http://www.306inside.com/forum/viewforum.php?f=37

Maintenant pour te répondre, passe voir sur oscaro, il y a souvent une photo de la pièce dont tu as besoin,je t'aide cette fois
http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENERIC_ARTICLES=9&ID_OSC_TYPES=10608&ID_OSC_LEVELS=611

Au plaisir de lire ta présentation,
Raphael
Par Ancien membre le 05 05 2010 22:39  R&eacutepondre en citant

combideluxe1969 a écrit:
bad37 a écrit:
Salut a tous!!!
J'ai un petit problème car je voudrais faire ma vidange et donc changer mon filtre a gasoil mais je ne sais pas a quoi ca ressemble: je suis jeune débutant!!ca concerne une 306 2.0 hdi 90 break version eden park.
Donc si quelqu'un pouvait me l'indiquer ainsi me dire si il y a des précautions a prendre lors de ce changement.
Merci a tous !!

Bonjour bad37,

Un minimum de règles sont à respecter lorsque l'on arrive sur un forum (quel qu'il soit), mais ça tu l'as compris avec les réponses qui précèdent.
http://www.306inside.com/forum/viewforum.php?f=37

Maintenant pour te répondre, passe voir sur oscaro, il y a souvent une photo de la pièce dont tu as besoin,je t'aide cette fois
http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENERIC_ARTICLES=9&ID_OSC_TYPES=10608&ID_OSC_LEVELS=611

Au plaisir de lire ta présentation,
Raphael

oui et en plus tu auras à acheter la RTA indispensable pour la mecanique
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés