|
 |
|
|
 |
|
bonjour
passe par la case présentation stp
n'écrit pas en majuscules stp
et les formules de politesse sont le minimum
eu exemple
bonjour
svp
merci
a bientot |
|
|
 |
|
Coucou,
+1.
Inutile aussi de multiplier les posts.
Si tu peux mettre une photo + grande, ce serait bien
LV |
|
|
 |
|
j ai supprimé le doublon
sinon
-merci de relire le reglement
-ne pas ecrire en majuscule, on sait lire et on est pas aveugles. le majuscule ne sert que pour "crier"
-la case presentation n est pas une option
-la politesse aide frandement à ce que les insideurs porte interet à ton sujet et t aide rapidement
le plus
des photos plus grandes aiderai à voir ton souci |
|
|
 |
|
une photo plus petite, c'est possible ?  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | une photo plus petite, c'est possible ?  | desole comment afficher une photo plus grande ? merci |
|
|
 |
|
voici une photo plus grande merci pour vos réponses |
|
|
 |
|
url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=59396IMG_0077.jpg] [/url] encore une avec une vue plus large merci |
|
|
 |
|
merci d editer le titre de ton sujet comme demander (cf dessus)
pour la vis cassé, va dans un casto ou autre et cherche des vis à piege. tu perce ta vis. tu vis dans ta vis la vis que tu vient d acheter (je sais c est dur)
et là la vis se piege et tu peux devisser sans aucun souci et ca va sortir
exception faite si la vis est collé à la loctite |
|
|
 |
|
Il te faut un tourne à gauche ou "queue de cochon", avec un forêt du bon diamètre. |
|
|
 |
|
Je rajouterai que pour la sortir, il faudra ce qu'on appel une queue de cochon ou un tourne à gauche, j'ai cassé et récup les 2 visses de purge de la T16 comme ça  |
|
|
 |
|
merci pour ton conseil, peut tu me dire quel est le non de cette pièce ? sur la 1ere photo merci
Dernière édition par DAVIDCAILA le 03 05 2010 15:31; édité 1 fois |
|
|
 |
|
bon ben plus simple alors
merci du conseil |
|
|
 |
|
DAVIDCAILA a écrit: | merci pour ton conseil, peut tu me dire quel est le non de cette pièce ? sur la 1ere photo merci |
Je dirais... une purge de liquide de refroidissement  |
|
|
 |
|
vu l endroit, je plussoie
tu as la tete de ta vis??? |
|
|
 |
|
|
 |
|
n oublie pas la case presentation |
|
|
 |
|
Déjà , il faut savoir si la vis a cassé au serrage (c'est facile à enlever avec un tournevis), ou au desserrage (ce qui impliquerait que la vis soit collée, et là c'est moins facile).
Sinon, tu suis les méthodes indiquées plus haut. |
|
|
 |
|
bonjour effectivement c étais une vis de purge de liquide de refroidissement, jais réussis a l extraire ,la vis ma coutée 2 euro chez peugeot ,c est réparer,merci a vous tous... a bientôt ... |
|
|
 |
|
Vis en laiton avec perçage au centre, c'était à coup sûr une vis de purge. |
|
|
 |