|
 |
|
Tout a l'heure j'ai croisé un insideur et on a parler conso et je lui disé que sa me couter un bras de rouler
et il ma dit que avant d'avoir sa 2l hdi il avait la même que moi et qu'il rouler a l'Éthanol = 0.70L le litre
Donc je voudrais savoir si c'est vraiment vrais et si je n'allez pas avoir des soucis moteur avec sa
Comment savoir si c'est une multipoints
Dernière édition par R-ed-hot le 10 05 2010 19:59; édité 1 fois |
|
|
 |
|
toi , tu vas te prendre une fessée d'ici peu (ta balise dans le titre)
moi perso , je ne veux plus entendre parlé de l'ethanol , c'est de la daube , tu consommes plus avec ! |
|
|
 |
|
Sa me dit toujours pas si je peux  |
|
|
 |
|
ben faut regarder sur je ne sais plus quel site , pour les correspondances moteur !
mais comme je t'ai dit , certes l'E10 est moins cher , mais tu vas consomer plus , j'avais fait le test avec un plein , 150 km de moins
sans compter la voiture qui dédiotait dans tout les sens !! |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
AH bon
je tenterais bien mais si c'est pour que mon moteur me reste sur le carreau |
|
|
 |
|
R-ed-hot a écrit: | Tout a l'heure j'ai croisé un insideur et on a parler conso et je lui disé que sa me couter un bras de rouler |
=> On n'assume pas de rouler en essence?
R-ed-hot a écrit: | et il ma dit que avant d'avoir sa 2l hdi il avait la même que moi et qu'il rouler a l'Éthanol = 0.70L le litre
Donc je voudrais savoir si c'est vraiment vrais et si je n'allez pas avoir des soucis moteur avec sa |
=> D'origine, tu ne vas pas pouvoir corriger ta richesse ni ton allumage, donc ton moteur va mal tourner.
L'éthanol est aussi très agressif pour les matières plastiques et caoutchouc, réservoir, durit, etc... tout va se bouffer (pas en 10 min, mais à la longue....)
R-ed-hot a écrit: | Comment savoir si c'est une multipoints |
=> Tu comptes ton nombre d'injecteurs. |
|
|
 |
|
tines , le Boss des Moteurs est parmis nous !!
coucou Cuda  |
|
|
 |
|
Je suis une vrais bille en mécanique
bon si je mais genre 20 litres sava ?
avec 30L de 95 |
|
|
 |
|
a l'heure actuelle , le sp95 que l'on rencontre le plus est le sp95/E10 !
Comme je te l'ai dit précedemment , ça ne sert a rien de t'acharné a vouloir mettre cette dobe dans ta voiture !!
Certes , tu vas payé moins cher en pompe , mais tu devra y retourné plus tot qu'avant !
1 plein de sp98 = 800 km
1 plein de E10 = 650 km
a toi de voir ! |
|
|
 |
|
Je sais pas si la proprieté des moteurs sont les meme sur saxo, mais sur un autre forum un gars en Saxo VTS 1.6 tourne et sp et e85 et actuellement la caisse a 400 000km
par contre je sais pas si c'est d'origine ou si il y a un kit qui a été installé  |
|
|
 |
|
LE pire c'est que j'évite déjà le E10 je mais du sp 95 ''Pure''
et y'avais Gti.6 qui disait qu'il préféré mettre du 98 que de l'E10 |
|
|
 |
|
bah , c'est ce qu'on te dit !
Le E10 est a bannir ! |