salut a tous voila j aimerait trouvé les 2 monogramme 306 a mettre sur le trappe de reservoir ! ces logo sont il d origine ou rajouté par leur proprio ? comment les acheté avec la bande noir du reservoir ou juste le logo ?
bin tu va chez peugeot acheté 2 logo 306 puis tu les mets
sur tes trappes ou il y a la bande noire
ou alors en casse ca coute moins cher
rien de plus simple
oui mais les logo 306 ne sont pas plat ....il sont bombé .......j aimerait juste savoir si c est d origine ou simplement quelque proprio de 306 les rajoute ..........
les sigles "306" sur les trappe a essences des 3p ne sont pas d'origine, sa été rajouter par les proprios
c est rajouté pas d origine
ok ! car je suis allé chez peugeot pour recherché ces monogramme et ils on cherché ...........et rien trouvé je comprend mintenan .........je commende les sigle demain mais le probleme c est que les logo sont " plié" comment les collé sur une surface plane ??
les logos sont livrés plat et pas bombés
merci le top du top ce forum !!!
306xsinside a écrit:
ok ! car je suis allé chez peugeot pour recherché ces monogramme et ils on cherché ...........et rien trouvé je comprend mintenan .........je commende les sigle demain mais le probleme c est que les logo sont " plié" comment les collé sur une surface plane ??
tu ne vas quand même commandés des logos chez peugeot ?
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=200396761183&ssPageName=STRK:MESELX:IT
suffit de cherché
je la connais cette annonce
le marchand damiano
moi aussi je la connait cette annonce je la suis ......mais j ai pas trop envie de declipsé mes bande noirs peur de les cassé ...je prefere les commandé chez peugeot 12 euro le monogramme cher mais au moin il est neuf et pres a collé car en casse il ne font pas ce genre d article et sur ebay c est de l occaze donc a collé a la glue ou je ne sais quoi .........( escusé mon language (msn/sms) sur quelque mots de temps en temps question d habitude ....)
Dernière édition par 306xsinside le 29 10 2009 19:28; édité 1 fois
disons que en casse tu vas sur parc avec un couteau à mastic ou un tournevis et bizarrement le logo fini dans ta poche. Ptin 24€ les deux logo a ce prix tu as un cache pour l'autoradio.
je vais attendre de trouvé sa en casse .................
j ai mes logo .........il suffit de demandé a un mecano que l on croise sur le parc de la casse et de lui demandé et apres 2 logo gratos ... et voila 24 euros d economisé !!!
tu vois rien de vaut la casse pour des babiole comme sa
moi les casses du coin n'en avait pas j'ai du les commender jedui chez mon concess peugeot je crois que c'est 12.75€ Ht les deux donc assez resonables.
Nono
moi les deux déja collé sur les trappe je les ai vendu 17.5€ :o