|
 |
|
Salut todos!
VOila je me pose une question depuis quelques temps, j'ai cru voir kil existe des filets a bagages chez Peugeot mais sur quelles voitures?
Pke j'en ai vraiment marre d'entendre mes bidons de LR et d'huile se balader dans le coffre :grrr:
Zavez une idée?
:merci: |
|
|
 |
|
607  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | 607  | Y en a des 607 en casse chez Les Helvétiques?
Sinon y en a pas sur 206 par hasard? :gne: |
|
|
 |
|
nan, des C5, des 206 et des 307 par contre...
je regarderai à l'occaze  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | nan, des C5, des 206 et des 307 par contre...
je regarderai à l'occaze  |
Ok merci  |
|
|
 |
|
Mafia34 a écrit: | Salut todos!
VOila je me pose une question depuis quelques temps, j'ai cru voir kil existe des filets a bagages chez Peugeot mais sur quelles voitures?
Pke j'en ai vraiment marre d'entendre mes bidons de LR et d'huile se balader dans le coffre :grrr:
Zavez une idée?
oui sur 306 break |
|
|
 |
|
306td007 a écrit: | Mafia34 a écrit: | Salut todos!
Zavez une idée?
oui sur 306 break |
|
|
 |
|
moi j'utilise les cassier pliante en plastique (le genre de truc que mes parents utilise pr les courses) ça tient bien et ça bouge pas |
|
|
 |
|
zizou10 a écrit: | moi j'utilise les cassier pliante en plastique (le genre de truc que mes parents utilise pr les courses) ça tient bien et ça bouge pas |
Moi aussi mais je roule tellement comme un barbare que je dois l'attacher,sinon il se balade malgré la moquette qui fait résistance  |
|
|
 |
|
Eden a écrit: | zizou10 a écrit: | moi j'utilise les cassier pliante en plastique (le genre de truc que mes parents utilise pr les courses) ça tient bien et ça bouge pas |
Moi aussi mais je roule tellement comme un barbare que je dois l'attacher,sinon il se balade malgré la moquette qui fait résistance  |
oui moi j'ai mis un tendeur :D |
|
|
 |
|
zizou10 a écrit: | Eden a écrit: | zizou10 a écrit: | moi j'utilise les cassier pliante en plastique (le genre de truc que mes parents utilise pr les courses) ça tient bien et ça bouge pas |
oui moi j'ai mis un tendeur :D |
Ca suffirait pas chez moi  |
|
|
 |
|
moi j'ai trouvé la solution, je roule le coffre vide :D |
|
|
 |
|
perchiste31 a écrit: | moi j'ai trouvé la solution, je roule le coffre vide :D |
Meilleures perfs  |
|
|
 |
|
Il me semble que pour monter le filet il te faut des points d'encrages bien particulier sur le dosier des sieges arrieres!
Faudra que je mate chez mon pere la prochaine fois, mais il me semble que ce sont des anneaux de fixation! |
|
|
 |
|
_Attila_ a écrit: | Il me semble que pour monter le filet il te faut des points d'encrages bien particulier sur le dosier des sieges arrieres!
Faudra que je mate chez mon pere la prochaine fois, mais il me semble que ce sont des anneaux de fixation! |
Ah bon? :gne:
il me fo juste le filet après je me débrouille :D
J'irai voir en casse s'ils en ont :) |
|
|
 |
|
Ca doit pouvoir se bricoler même si on a pas les points d'ancrage. |
|
|
 |
|
Eden a écrit: | Ca doit pouvoir se bricoler même si on a pas les points d'ancrage. |
Surement Unbenhant  |
|
|
 |
|
Mafia34 a écrit: | Eden a écrit: | Ca doit pouvoir se bricoler même si on a pas les points d'ancrage. |
Surement Unbenhant  |
Unbenannt  |
|
|
 |
|
Eden a écrit: |
Unbenannt  |
Ah pardon jsavé pas comment ca s'écrit!  |
|
|
 |