306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Filet a bagages
Aller à la page 1, 2  Suivante

Par olive34 le 18 10 2004 19:58  R&eacutepondre en citant

Salut todos!

VOila je me pose une question depuis quelques temps, j'ai cru voir kil existe des filets a bagages chez Peugeot mais sur quelles voitures?

Pke j'en ai vraiment marre d'entendre mes bidons de LR et d'huile se balader dans le coffre :grrr:

Zavez une idée?

:merci:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par nicopug le 18 10 2004 20:02  R&eacutepondre en citant

607
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par olive34 le 18 10 2004 20:06  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
607
Y en a des 607 en casse chez Les Helvétiques?

Sinon y en a pas sur 206 par hasard? :gne:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par nicopug le 18 10 2004 20:07  R&eacutepondre en citant

nan, des C5, des 206 et des 307 par contre...

je regarderai à l'occaze
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par olive34 le 18 10 2004 20:08  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
nan, des C5, des 206 et des 307 par contre...

je regarderai à l'occaze

Ok merci
Par 306td007 le 18 10 2004 20:10  R&eacutepondre en citant

Mafia34 a écrit:
Salut todos!

VOila je me pose une question depuis quelques temps, j'ai cru voir kil existe des filets a bagages chez Peugeot mais sur quelles voitures?

Pke j'en ai vraiment marre d'entendre mes bidons de LR et d'huile se balader dans le coffre :grrr:

Zavez une idée?

oui sur 306 break
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par olive34 le 18 10 2004 20:48  R&eacutepondre en citant

306td007 a écrit:
Mafia34 a écrit:
Salut todos!

Zavez une idée?

oui sur 306 break

Par Tony27 le 18 10 2004 20:56  R&eacutepondre en citant

moi j'utilise les cassier pliante en plastique (le genre de truc que mes parents utilise pr les courses) ça tient bien et ça bouge pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Eden le 18 10 2004 21:00  R&eacutepondre en citant

zizou10 a écrit:
moi j'utilise les cassier pliante en plastique (le genre de truc que mes parents utilise pr les courses) ça tient bien et ça bouge pas

Moi aussi mais je roule tellement comme un barbare que je dois l'attacher,sinon il se balade malgré la moquette qui fait résistance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Tony27 le 18 10 2004 21:04  R&eacutepondre en citant

Eden a écrit:
zizou10 a écrit:

Moi aussi mais je roule tellement comme un barbare que je dois l'attacher,sinon il se balade malgré la moquette qui fait résistance

oui moi j'ai mis un tendeur :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Eden le 18 10 2004 21:05  R&eacutepondre en citant

zizou10 a écrit:
Eden a écrit:
zizou10 a écrit:

oui moi j'ai mis un tendeur :D

Ca suffirait pas chez moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par perchiste31 le 18 10 2004 22:02  R&eacutepondre en citant

moi j'ai trouvé la solution, je roule le coffre vide :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Eden le 18 10 2004 22:03  R&eacutepondre en citant

perchiste31 a écrit:
moi j'ai trouvé la solution, je roule le coffre vide :D

Meilleures perfs
Par _Attila_ le 18 10 2004 23:00  R&eacutepondre en citant

Il me semble que pour monter le filet il te faut des points d'encrages bien particulier sur le dosier des sieges arrieres!

Faudra que je mate chez mon pere la prochaine fois, mais il me semble que ce sont des anneaux de fixation!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Par olive34 le 18 10 2004 23:04  R&eacutepondre en citant

_Attila_ a écrit:
Il me semble que pour monter le filet il te faut des points d'encrages bien particulier sur le dosier des sieges arrieres!

Faudra que je mate chez mon pere la prochaine fois, mais il me semble que ce sont des anneaux de fixation!

Ah bon? :gne:

il me fo juste le filet après je me débrouille :D

J'irai voir en casse s'ils en ont :)
Par Eden le 18 10 2004 23:06  R&eacutepondre en citant

Ca doit pouvoir se bricoler même si on a pas les points d'ancrage.
Par olive34 le 18 10 2004 23:06  R&eacutepondre en citant

Eden a écrit:

Surement Unbenhant
Par Eden le 18 10 2004 23:09  R&eacutepondre en citant

Mafia34 a écrit:
Eden a écrit:

Surement Unbenhant

Unbenannt
Par olive34 le 18 10 2004 23:09  R&eacutepondre en citant

Eden a écrit:

Unbenannt

Ah pardon jsavé pas comment ca s'écrit!
Par Eden le 18 10 2004 23:11  R&eacutepondre en citant

Mafia34 a écrit:
Eden a écrit:

Unbenannt

Ah pardon jsavé pas comment ca s'écrit!

Es war ziemlich richtig
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés