|
|
 |
|
Voila mon souci, ma centralisation s'ouvre et se referme aussitôt. Mais là n'est pas la question. En cherchant le problème de ma centralisation, j'ai vu dans la portière passager que pleins de fils ne servent à rien. Sur le gros connecteur entre la portière et l'habitacle (prise femelle: celle sur la portière) j'ai vu aussi que toutes les petites cosses étaient utilisées, surement que le faisceaux complet dans la portière a été changé. Est-ce que si tout ce faisceaux a été changé c'est possible que des fils ne soient pas à la bonne place sur la prise femelle. Quand je ferme coté conducteur tout se ferme et se réouvre, quand je ferme coté passager rien ne se passe donc je pense que l'information qui vient de la porte passager n'arrive pas au boitier de centralisation dû au fait qu'un fil ne soit pas à la bonne place sur cette fameuse prise femelle. Si quelqu'un m'a compris, peut-il confirmer mon hypothèse, ou m'en proposer une autre?
PS: le faisceaux entre la portière et l'habitacle est en bon état, et c'est une 3 portes. |
|
|
 |
|
Après quelques petites mesures, effectivement tout les fils sont à leurs place^^ |
|
|
 |
|
lut fab !
vérifie quand meme tes fils , sur le faisceau , notamment ceux qui se retrouvent coincés au milieu !
Sinon tu as peut etre un moteur qui déconne , ou une porte qui ferme mal |
|
|
 |
|
toute les portes ferment bien, je pense aussi a un moteur. J'ai changé celui conducteur qui faisait du bruit, mais je crois que je vais changer celui passager aussi^^ |
|
|
 |
|
gaffe car il arrive que le cablage des moteur ne soit pas identiques !
j ai eu le soucis sur mes moteurs de Lèves vitres  |
|
|
 |
|
il vient de l experimenté.. il a du retourner chez peugeot pour avoir la notice  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|