|
|
 |
|
Salut tout le monde !
Je constate depuis peu , que j'ai des problemes avec l'aiguille du niveau d'huile sur le tableau de bord ! S'est une 306 phase 3 de fin 2000
J'explique , par exemple , je met le contact , j'atend deux secondes , sa s'allume hop sa monte et sa se stabilise , la je tourne la clef pour démarrer le moteur , pas de lumieres et le niveau ne monte pas !
Tout les niveaux sont bon (jai fait la vidange samedi ) j'ai tout vérifer , tout les fusibles bon etc etc
Si quelqu'un a deja eu ou sais regler ce souci ! Help me !
Merci |
|
|
 |
|
Comment veux-tu faire un niveau d'huile alors que le moteur tourne ?
C'est uniquement quand le moteur est à l'arrêt que tu peux avoir le niveau d'huile. |
|
|
 |
|
je parle , du compteur la , l'aiguille du niveau d'huile sur le compteur dans la voiture ! juste en dessous du compte tout quoi .
Ou bien cette aiguille ne marche que moteur étein , mais sa me semblerais bizarre ( désoler jamais eu de voiture avec une aiguille de niveau d'huile ) |
|
|
 |
|
On parle bien de la même chose.
Elle indique le niveau d'huile lorsque tu mets le contact.
Une fois que le moteur tourne, plus rien (sauf sur certains modèles, où elle indique la pression d'huile du moteur, ou la température de l'huile, en fonction des années et des finitions). |
|
|
 |
|
l'aiguille monte que lorsque tu met le contact. Moteur en route, elle ne sert plus ces juste une info sur ton niveau d huile. |
|
|
 |
|
aaaaah d'accord , je savais pas ! Grand merci pour l'info
Mais parfois quand je roule elle est bien en route , elle montre le niveau !
Toujours le probleme ! |
|
|
 |
|
Fais une photo de ton tableau de bord, stp  |
|
|
 |
|
moi aussi j ai eut peur la premiere fois
c est juste un indicateur avant le demarrage |
|
|
 |
|
oui , en effet j'en ai parler avec un amis mécano et c normal que l'aiguille baisse 15 secondes après avoir mis le contact !
Désoler , je savais pas du tout !
Merci quand même pour l'info , jespere que ce poste servira a des novice qui se pose aussi la question ^^ |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|