|
 |
|
Salut tout le monde
J'ai encore un problème avec ma caisse j'en ai marre dès que je fait réparer quelque chose il y a un nouveau problème qui apparait
Bon alors la j'ai un mini trou dans ma ligne d'échapement juste après le collecteur et juste au dessus de la sonde sur la photo
Et je send que le trou ne cesse de s'agrandir car sa fait de plus en plus de bruit, enfin pour l'instant sa va sa reste résonnable
Je voulait donc savoir si il y avait possiblité de boucher le trou, ou si il faut changer tout le tuyau, et combien sa me couterait. |
|
|
 |
|
hum il existe des truc spéciaux,des sortes de scotch spécial il me semble...je sais pas si ca ferait l'affaire...  |
|
|
 |
|
la température à la sortie d'un collecteur peut faire 800°c... moi je vois qu'une solution : Collecteur Sport!!! inox!  |
|
|
 |
|
J'y avais penser mais je crois que c'est pas dans mes moyens puis sur 1.6l c'est du gachi
Quoique un qui se monte sur une 106 s16 doit peut être pouvoir se montrer sur 8s il me semble que c'est une base TU aussi le s16, enfin peut-être que je dit de la merde j'y connais pas grand chose
Sa coute combien ton collecteur inox??? |
|
|
 |
|
Moi j'avais un légé trou a la limite du silencieux AR et de l'intermediaire. J'ai fais un brin de soudure a l'arc juste dessus et depuis sa marche et sa tien nickel  |
|
|
 |
|
casimfred a écrit: | Moi j'avais un légé trou a la limite du silencieux AR et de l'intermediaire. J'ai fais un brin de soudure a l'arc juste dessus et depuis sa marche et sa tien nickel  |
moi soudure au chalumeau et ca tiens nikel aussi |
|
|
 |
|
Ouais faudrait que je voi sa mais j'ai pas de chalumeau et je connais personne près de chez moi qui en a un  |
|
|
 |
|
Personne sait ou est-ce que je pourait faire boucher ce put*** de trou parceque j'ai pas du tout de matos puis je suis passer chez speedy tout a l'heure et euh il veulent carrement changer le tuyau et j'en ai pour 189€  |
|
|
 |
|
J'ai eu un problème similaire, mais en pire puisque moi ce fut au niveau du filtage de la sonde lamdba....
Solution : Tuyau d'occas' pour 20€.  |
|
|
 |
|
Normal sppedy c'est des voleurs...(pour moi...)
Essaye de voir avec un petit mecano!  |
|
|
 |
|
Ouais je vais essayer d'en trouver un a la casse et de le monter avec un pote  |
|
|
 |
|
Il existe du mastic pour échappement, ça coute pas cher du tout (t'en auras pour 3-4€) et ça tient assez bien la chaleur: 800° je sais pas, mais j'ai testé à 250° sur ma voiture 1/10e et ça reste dur comme de la pierre, sans problème. Ca vaut la peine d'essayer en tous cas  |
|
|
 |
|
BuBu a écrit: | Il existe du mastic pour échappement, ça coute pas cher du tout (t'en auras pour 3-4€) et ça tient assez bien la chaleur: 800° je sais pas, mais j'ai testé à 250° sur ma voiture 1/10e et ça reste dur comme de la pierre, sans problème. Ca vaut la peine d'essayer en tous cas  |
Cool et tu trouve sa ou? |
|
|
 |
|
tu va dans un centre auto tu prend une bombe de montage de pot (ceramique) obligatoire c blanc visceux tu fait chauffer un peu et tu aplique et tu attend 10 a 15 min demande a 306 only c ce que g fait pour monter son echappement et cela fonctionne super bien mais c pour du depannage dans ton cas va bien falloir changer un jour ou l'autre |
|
|
 |