|
 |
|
Bonjour,
La baguette sous mon phare côté conducteur n'est pas très bien fixée (voir photo), donc je voudrai savoir qu'elle(s) pièce(s) racheter pour que la baguette soit bien fixée.
http://img22.imageshack.us/i/dscn1639a.jpg/
Merci de votre aide. |
|
|
 |
|
Normalement, à cet endroit il doit y avoir un clips en forme de U et un têton en bout de la baguette ; du moins sur phase 1. |
|
|
 |
|
L'agrafe blanche doit être cassée  |
|
|
 |
|
elizio a écrit: | L'agrafe blanche doit être cassée  |  |
|
|
 |
|
y'a eu une tentative de collage vu la couche qu'il y a sur la baguette et sur l'aile
sinon l'attache vaut dans les 60-80 cts  |
|
|
 |
|
oué ché pas c'est une sorte de gomme noir qui accroche plus rien alors si c'était de la colle ^^ |
|
|
 |
|
Mastic américain, ta "colle" ! |
|
|
 |
|
bha ça tiens pas , est ce que ça a déja tenue au moins  |
|
|
 |
|
67cts l'agrafe pour être précis |
|
|
 |
|
Tu n'as pas eu un choc?
Par ce que j'ai l'impression que le clignotant est un peu trop bas juste au niveau de l'accroche entre la moustache de phare et l'aile.
sinon une moustache ca va te couter 5euros |
|
|
 |
|
|
 |
|
béen essaye de le remonter un peu, parce que à mon avis à force de prendre des bosses ca risque de re casser. |
|
|
 |
|
Remonter quoi ? jvoit pas trop ou est le soucis . Et dans ce cas c'est pas le cligno que je dois remonter mais tout le phare ?! le cligno ne se sépare pas |
|
|
 |
|
Bon jai acheté l'attache plastique mais comme tu dit yvanlenageur a force de prendre des petites bosses sa tient pas. Dailleurs lattache plastique jarrive pas à la clipser le sur la droite (sur lattache de l'aile en faite) jsais pas si faut forcer donc je pense que je vais la coller mais avec quoi ? sa tiendra du plastique sur de la taule ? |
|
|
 |
|
oui ca tiendra mais moi je le ferais pas !!!
et sur l'aile il me semble que juste ca se clipse. tu as un trou sur la moustache de phare, et un truc qui ressort sur l'aile ( le principe mâle femelle) donc commence par là et après fixe la de l'autre coté à la calandre.
c'est assez flexible une moustache donc tu peux la plier légèrement pour la mettre derriére la calandre. Par contre fait attention de pas l'éclater |
|
|
 |
|
normalement ya l'attache qui vient se clipser sur l'aile mais j'arrive pas à la clipser correctement c'est pour ça que sa tient pas trop. Va falloir que je sake dedans  |
|
|
 |
|
ben tu peux aussi faire plus compliqué
tu descends ton pc, tu clipsera plus facilement la baguette et tu remontes le pc
apres, si ton aile ou le trou a pris un coup tu peux toujours essayé ca marchera pas |
|
|
 |
|
à mon avis quand l'autre moustache s'est cassé, le truc ou tu clipse dans l'aile s'est cassé avec, mais le mieux tu as raison il devrait tomber le pc |
|
|
 |
|
fiouu jamais fait ça moi :/
C'est plus rapide de coller ^^ |
|
|
 |
|
Pas besoin de démonter le pc. Je l'ai fait la semaine dernière et en fait pour bien le fixer, faut dévisser le phare pour l'avancer un peu car il gène, c'est pour ca que tu n'arrives pas à le clipser correctement
3 vis à enlever et le tour est joué et ca bouge pas d'un pouce après 
Dernière édition par MysticPhoenix le 04 04 2010 18:08; édité 1 fois |
|
|
 |