|
 |
|
je suis content de moi,ma voiture est rouge et me suis amusez a faire tout l'eclairage tableau!!
il me reste plus qu'a vendre mon autoradio pour mettre un nouveau,rouge celui la!!!! |
|
|
 |
|
photos stp parce que là c'est pas très explicite !  |
|
|
 |
|
explique un minimum car la ......  |
|
|
 |
|
phil306 a écrit: | photos stp parce que là c'est pas très explicite !  |
suis desoler,j'attends la nuit et j'en prends!!
mais bon,mon eclairage tableau et mon horloge est rouge,la ventile y sera jeudi!!
mais je prends des photos se soir!! |
|
|
 |
|
alexdedijon a écrit: | tout colorer sans fond de compteur ni filtre!!!! |
dis comment ta fait!  |
|
|
 |
|
perchiste31 a écrit: | alexdedijon a écrit: | tout colorer sans fond de compteur ni filtre!!!! |
dis comment ta fait!  |
simplement peint les ampoules!! |
|
|
 |
|
t'as coloré et c'est tout ? j'ai vu sur un dossier que le compteur a des zones jaunes, et blanches, et rouges, alors ca doit faire bizarre si t'as juste peint tes ampoules, j'attends les tofs
Et euh... t'as peint avec quoi ? |
|
|
 |
|
tu peux peindre tes veilleuse par exemple avec les stylos pour ecrire sur les CDROM  |
|
|
 |
|
pas super les photos mais bon voila |
|
|
 |
|
et ben voila,en plus d'etre rouge,je sais depuis dimanche que mes couleurs sont plus jolies que jay et duch!!!!  |
|
|
 |
|
alexdedijon a écrit: | et ben voila,en plus d'etre rouge,je sais depuis dimanche que mes couleurs sont plus jolies que jay et duch!!!!  |
tu n est qu un "prout man "  |
|
|
 |
|
c'est mon ordi qui chi dans la colle (encore... ça srait pas étonant !) ou alors ya plus les photos ?
yaurait pas moyen de les remettre ? |
|
|
 |
|
duch/stephe a écrit: | alexdedijon a écrit: | et ben voila,en plus d'etre rouge,je sais depuis dimanche que mes couleurs sont plus jolies que jay et duch!!!!  |
tu n est qu un "prout man "  |
ben oui,on a la classe ou on l'a pas
|
|
|
 |
|
Pourquoi changer d'autorad ?
Regarde si tu peux avoir accès aux diodes et filtres  |
|
|
 |
|
vankuish a écrit: | Pourquoi changer d'autorad ?
Regarde si tu peux avoir accès aux diodes et filtres  |
c est pas bete comme idée  |
|
|
 |
|
mon pote l'avait fait sur son pioneer |
|
|
 |
|
florent01 a écrit: | mon pote l'avait fait sur son pioneer |
et ca rendait comment ?photos non ? |
|
|
 |
|
J'ai un pioneer aussi, un peu bas de gamme, mais l'affichage en couleur est uni (seul vert).
Après démonté, c'est à peu près le même système que pour l'horloge, 2 diodes de chaque côté avec capuchons verts.
J'ai pas encore essayé la modif  |
|
|
 |
|
je vais essayer de lui demander mais il es tsur le forum c'est neomath
il faut lui envoyer un MP |
|
|
 |
|
florent01 a écrit: | je vais essayer de lui demander mais il es tsur le forum c'est neomath
il faut lui envoyer un MP |
oki  |
|
|
 |