306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Portière passager trop haute

Par Lies01 le 31 03 2010 22:23  R&eacutepondre en citant

Bonjour, je suis nouveau sur le forum, et j'ai un soucis avec la portière avant passager. quand je roule ça fait un gros bruit de soufflement agaçant, et a l'extérieur la portière dépasse légèrement en haut. Comment peut-on régler la hauteur de la portière? Merci de vos réponses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par 306xsinside le 01 04 2010 13:51  R&eacutepondre en citant

je pense que ta 306 a eu un choc !! non ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Lies01 le 01 04 2010 13:53  R&eacutepondre en citant

Je ne sais pas du tout car je l'ai acheter à un particulier. Mais c'est possible qu'elle ai eu un choc oui.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par nicopug le 01 04 2010 13:56  R&eacutepondre en citant

faut re-régler la porte.

ça se passe au niveau des charnières de portes.

L'idéal est d'etre 2 : un qui tient la porte puis la positionne et un autre qui visse et dévisse les boulons sur les charnières quand la porte est en place
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Lies01 le 01 04 2010 13:59  R&eacutepondre en citant

les charnière c'est le truc qui est situé vers le milieu de la voiture ou vient se "clipser" la porte?
Par nicopug le 01 04 2010 14:00  R&eacutepondre en citant

vi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Lies01 le 01 04 2010 14:02  R&eacutepondre en citant

d'accord et en fait il faut dévisser, relever, et revisser ?
Par nicopug le 01 04 2010 14:03  R&eacutepondre en citant

Exactement
Par Lies01 le 01 04 2010 14:04  R&eacutepondre en citant

Merci beaucoup. Et ça règlera le problème de l'infiltration d'air donc?
Par nicopug le 01 04 2010 14:07  R&eacutepondre en citant

il y a de grandes chances :)
Par Lies01 le 01 04 2010 14:09  R&eacutepondre en citant

ah d'accord. Ben merci beaucoup et par contre juste une chose, je sais que c'est pas ici ce sujet mais je n'ai pas trouvé c'est où. Comment je met une photo en avatar?
Par nicopug le 01 04 2010 14:16  R&eacutepondre en citant

Comment mettre un avatar avec un serveur d’image ?
Pour commencer le réglement 306inside impose une taille d’avatar de 150x120 et 15 kilos max. Les gif et gif animés sont acceptés sur le forum.
Avec http://imageshack.us/
First step
1> aller sur le site imageshack.us
2> clicker sur « browse », cela va ouvrir une fenêtre pour aller chercher l’image dans ton ordinateur
3> click sur ouvrir
4> toujours sur la même page clicker sur « resize image? » et choisir 150x112
5> clicker sur « start upload »

second step
içi tu n’as pas le choix
1> prendre «Direct link to image »

casimages.com & hiboox.fr
Ne me servant pas de ces serveurs je ne sais pas si on peut s’en servir pour mettre des avatars

Faire son avatar sous photoshop et le uploader avec imageshack
1> Ouvrir photoshop
2> clické sur image/taille de l’image
3> rentrer les dimensions 150x120 en gardant les proportions, si l’une des côtes dépasse gardé soit 150 soit 120.
4> fichier/enregistrement pour le web et périph et choisir l’image qui fait en dessous de 15 kilos
5> upload l’avatar sans l’étape 4 du first step.

Faire son avatar sous photofiltre & paint pro
Ne me servant pas de ces logiciels je ne connais pas la démarche précise
Par Lies01 le 01 04 2010 14:17  R&eacutepondre en citant

Merci Beaucoup :) C gentil
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés