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Salut !
Je suis nouveau sur ce forum et je voudrais dire tout d'abord qu'il est super !!
Je suis un nouvel acquéreur de 306 , j'ai acheter il y a peu une 306 Xs hdi 90 de fin 2000 , comptabilisant 90 000 km ! et d'un été niquel avec tout les papier correct , et tout les entretiens fait chez peugeot !
Seul petit IK on va dire ! j'ai monter un autoradio alpine dedans que j'avais avant tout brancher etc , le problème est que quand je met le contact , il ne s'allume pas je dois appuyer sur le bouton de mise en route pour l'allumer alors que dans ma 205 avant sa aller niquel ! Mais aussi comment faire pour que la commande au volant marche ? Que faire ??
Merci
Dernière édition par ploUk_ le 04 04 2010 21:54; édité 1 fois |
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Je voudrais aussi dire que lorsque j'allume l'autoradio , il n'a plus rien en mémoire ! |
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petite question est ce que ton autoradio fonctionne meme si tu n as pas mis le contact?
et pour la commande au volant il faut acheter un adaptateur speciale demande chez norauto ou autre ils te diront |
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Je viens d'aller verifier , quand le contact n'est pas mis alors que j'appuis sur le bouton on de l'autoradio , il ne s'allume pas . |
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Faut que t'inverse les fils rouge et jaune au niveau du câblage derrière ton poste et tu auras la mémoire conservée  |
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Donc si je fait comme du a dis inverser les fils , la mémoire va rester , mais il va s'allumer avec le contact ? ou s'est deux probleme différent ? |
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Avec l'inversion des fils, tu auras la mémoire et tu pourras écouter ton autoradio même sans le contact.
Sinon, pour ton autre question, tu veux dire que quand tu mets le contact, tu veux que ton autoradio s'allume tout seul, c'est ca ? Ca c'est encore autre chose...
Chez moi, c'est pareil, je dois appuyer sur le bouton power de l'autoradio pour qu'il s'allume, normal quoi ^^
Mais ptet que ca dépend du poste ou un module à rajouter, je ne sais pas... je trouve normal d'appuyer sur le bouton pour que ca s'allume perso  |
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ah ok , bon je ferai sa demain !
Et oui ta totalement compris pour mon autre soucis !
Car dans toute les voitures quand tu met le contact l'autoradio s'allume , donc jvoudrais bien trouver comment faire pour que sa le fasse dans ma nouvelle titine !
Merci pour l'aide ! |
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Ou alors tu change la position du fusible qui protège l'autoradio |
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changer la position du fusible hm hmm , et comment faire sa ? je le retire completement ? jcomprend pas trop se que tu me dis la |
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oui ya une histoire de changement de position du fusible le mettre un cran en dessous ou au dessus je sais plus |
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celui de l'autoradio peu etre ! si quelqu'un passe par la et sais ! dites le ! thx |
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Il y a déjà 50000 topics qui parlent de ça...
Le forum est super, mais apparemment tu ne l'as pas beaucoup lu... |
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bon le fusible c est le fusible rouge tout a gauche dans ton t ableau de fusible tu le descend d un cran et tout va rentrer dans l ordre
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guix37 a écrit: | bon le fusible c est le fusible rouge tout a gauche dans ton t ableau de fusible tu le descend d un cran et tout va rentrer dans l ordre
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c est pas le fusible
tout simplement, il a inversé le plus permanent et le plus apres contact
apres 3cas de prob avec alpine, c est ton cas, ils ont inversé ce fil..bilan comme c est pas le bon fil, ton autoradio se reinitialise automatiquement a chaque demarrage car pas de plus permanent pour la memoire |
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je viens d'essayer l'histoire des fusibles , rien ne change !
Je vais m'attaquer au changement de cable alors , rouge et jaune ! |
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Bon bin s'est résolu ! Avec l'inversage des fils , alpine sont pas bete il prévois meme deja avant les cosses pour changer !
Merci a vous pour l'aide !! |
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city93 a écrit: | Il y a déjà 50000 topics qui parlent de ça...
Le forum est super, mais apparemment tu ne l'as pas beaucoup lu... |
postule pour être modo de la section LOCK powa  |
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c'est juste que sur les phase 2 et trois peugeot a eu la bonne idée d'inverser les fils permanent et contact donc une fois changé c ets bon.
Je vois pas pourquoi il faudrai toucher aux fusibles??  |
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