|
 |
|
Bonjour à tous
Voila mon exploit d'hier :
Je ne souhaite pas faire l'aile chez un carossier pour l'instant, mais je voulais savoir si yavait pas un moyen pour que j'arrange un peu ca ?
Pour les rayures, le polish c'est fait
Je vais essayer de taxer une ventouse a une connaissance mais d'ici à ce que je l'ai, de l'eau aura coulé sous les ponts...
Je ne veux pas faire un truc "comme neuf", je veux juste arranger
Merci d'avance  |
|
|
 |
|
bonjour;
tu peut déja démonté ton interieur est metre en pression avec ta main pour la redressé
aprés pour la finition va voir un carrosier ! |
|
|
 |
|
Merci du conseil
Je suis encore jeune conducteur (seulement 2 ans et 3 mois que je conduis, 15 000km au compteur) donc je vais pas l'envoyer en carosserie tout de suite je me fais la main dessus, et après soit je change de voiture soit je fais une complete
Je cherche juste a arranger cette merde parce que ca pique les yeux  |
|
|
 |
|
c'est clair sa fait toujour chi...!sa arrive tout quand il faut pas
tien nous au courant
++ |
|
|
 |
|
Clair
Merci
Si ya d'autres avis...  |
|
|
 |
|
euuu ventouse spécial carrosserie ...
rien de tel . |
|
|
 |
|
Merci je vais essayer de trouver ca |
|
|
 |
|
|
 |
|
J'ai un pote qui en a une, ca marche ces trucs la ? |
|
|
 |
|
Nanaki a écrit: | J'ai un pote qui en a une, ca marche ces trucs la ? |
oué ca marche pas trop mal  |
|
|
 |
|
mon carrossier en a une autre . enfaite c'est une grosse ventouse a appuyé avec une plus petite ventouse a l'interieur de la grosse ventouse ^^
un truc chelou mais il m'a ressorti des coup sur ma Renault 4L comme ca ! |
|
|
 |
|
Citation: | Voila les photos :
J'ai redressé le haut de l'aile (le coup au dessus de l'arrete) et l'enfoncement du coté de la portière, il reste "que" la marque du poteau, mais pas d'accès donc j'attend la ventouse pour voir ce que je peux faire
|
Merci pour vos conseils je vais essayer de trouver une ventouse, ou une bombe de CO²  |
|
|
 |
|
bon courage avec la ventouse tu a l'arrête ou y'a la baguette qui va te faire chier la ventouse ne prendra pas mais bon tu peut en reprendre une grande partie  |
|
|
 |
|
Merci Jojo  |
|
|
 |
|
va voir un carrossier pour ton coup de ventouse il va pas te demandé cher pour sa voir rien du tout !!! moi je pourrait pas laissé ma 306 comme sa  |
|
|
 |
|
es-ce que la ventousse est éfficasse pour les petits renfoncement dans la carrosserie ? |
|
|
 |