|
|
 |
|
bOnjour mes cher camarade après voir démonté ma culasse je m'apercois que j'ai des pistons basse compression ma culasse meme aussi un creux donc je me dit que c'est l idéal pour passer en turbo d'autant plus que j'ai acheter sans faire exprès un joint de culasse xu10j2/te donc je voulais vous demandé que faire pour un bon passage ne turbo les photo sont a suivre |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
t'as quand même meilleur temps de remplacer ton Xu10j2 atmo par un Xu10j2te complet... |
|
|
 |
|
mais c'est l idéal nicopug je peux le faire |
|
|
 |
|
les gars se serai bien de laissez des commentaire pour que je fasse le bon choix et puis avec quel chose commencé |
|
|
 |
|
19 ans et déja des projets plein la tete...
Tu commence déja bien avec un 2L 8s, pourquoi ne pas te contenter de ca pour l'instant ?!
Quand t'auras muri, et pris connaissance des risques de la route, et calmé ta soif de vitesse, tu pourra peut etre a voir pour quelles raisons, il serait intéréssant de changer ou modifier ton moteur...
Enfin, ce n'est que mon avis perso, et tu t'en fou
Maintenant pour répondre a ta question.
Modifier le moteur en place actuellement, pour y greffer un turbal, tu vas dépenser des billes, et devoir remonter ton moteur a neuf, c'est a dire le démonter completement et tout refaire, pour avoir un TE?!
Autant, que tu claque 400 / 800 € dans un xu10j2te, et que tu le refasse petit a petit tranquillement, et le swap par la suite lorsque tout est terminé non ?! |
|
|
 |
|
des coms...
Déjà , as tu conscience du caractère totalement illégale de ce type de modification ?
Ensuite, vouloir passer un Xu10j2 en "turbo" et ne pas savoir qu'on peut implanter directement, pratiquement sans modification, un Xu10j2te dans la 306... ça veut dire que tu es novice
Je n'ai rien contre, il faut bien commencer un jour Mais il y a plus simple comme modification pour débuter, parcequ'avec un swap turbo, il faut revoir les freins, le faisceau moteur, la ligne d'échappement, et quaser le circuit d'échangeur, bien géré le ratio air/essence quand on joue avec la pression de turbo avec une sonde wide band (pas un simple mano AFR avec une sonde lambda d'origine en narrow band), etc...  |
|
|
 |
|
Oki bin d'accord bin je travail la culasse la chambre et conduit vous pensez que je vais ressentir une différence? |
|
|
 |
|
didd_wanted a écrit: | Oki bin d'accord bin je travail la culasse la chambre et conduit vous pensez que je vais ressentir une différence? |
Si tu veux y aller step by step,
commence par trouver une gr. N ou vide ta ligne, mets une BMC et améliore l'admission ( tres merdique sur xu10j2 )
ca c'est des modifs que tu pourra conserver pour un prochain moteur..
apres si tu veux pousser sur ce moteur la, fait retailler l'arbre a came, trouve des injecteurs un peu plus fort ( sans abuser ) et une bonne reprog derriere tout ca.
Comme ca, t'aura payé 2x ta voiture et t'auras un bolide illégal qui marche pas trop mal mais qui te sera pas remboursé au premier platane  |
|
|
 |
|
ouais je laisse ca tomber mais je compte mettre une pipe d'admission de 205gti sa rampe en métal et puis une bonne huile mais sinon je suis déja décata plus pot |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|