|
|
 |
|
Salut à tous.
J'ai donc un soucis, je vous explique
Cette après midi j'ai rouler avec titine tout allai bien.
En rentrant chez moi j'avais l'après midi de libre.
Je me suis donc attaqué à mon plafonnier arrière.
Je l'ai fait pas de soucis.
J'ai voulu mettre ma deuxième lampe de coffre, et j'ai démonter la première voir comment c'était fait.
Bref donc je démonte, la lampe étai allumé vu que le coffre était ouvert je pouvais pas faire autrement, et d'un coup elle s'est éteinte..
J'avais le contact à ce moment la et la musique et rien ne s'est arrêté..
Après sa il était tard je suis rentré et laisser comme sa.
Je coupe le contact
Je sort
Et j'appuie sur la clé pour fermé la voiture comme d'habitude..
Rien ne se passe.
Je me suis rapproché j'ai essayer rien à faire.
J'ai alors essayer dans la porte.. Op plus de centralisation, comme si j'avais débrancher la batterie
Je vai pour mettre le contact, il se met mais l'horloge ne ait que s'allumer et n'affiche rien, comme le compteur kilométrique juste la lumiere mais aucun chiffre n'y rien..
Et j'essaye de démarrer, elle pré-chauffe et le démarreur part mais elle ne se lance pas..
Voila les lumieres s'allument et ne sont pas moins fortes que d'habitude, le poste marche toujours, mais elle ne démarre plus, les lumières lorsque on ouvre les portes ne s'allument plus et voila, j'attend mon pere essayer de la démarer avec des cables mais tout seul rien à faire.
Merci de m'aider |
|
|
 |
|
Ta pompe de gavage grogne????
Essai contact mis et lève ta banquette dérrière le siège passager,retire le cache noir met le contact prêt à demarrer et tu met ta main sur la pompe si ca vibre elle tourne. |
|
|
 |
|
Merci jarod
Mais la seule chose que je n'avais pas vérifier (c'est pas faute d'être en bac électricité) c'étais les fusible je n'y avais pas penser et c'était bien sa =/
Je me suis affolé parce que je n'y connais vraiment pas grand chose en technique auto et pensai que j'avais flinguer quelque chose
Merci encore jarod pour ta réponse
Et maintenant je pars loiiiiiiiiiiin....  |
|
|
 |
|
ah oui la tu peux courir
belle frayeur pour rien |
|
|
 |
|
:boulet:  |
|
|
 |
|
Ya plus qu'a modifié le status  |
|
|
 |
|
Yarno a écrit: | Ya plus qu'a modifié le status  |
Noooooon pas sa
Et en boulet il y en a déjà du plus haut niveau  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Débranche ta batterie quand tu fais des modifs électriques !  |
|
|
 |
|
+1 faut toujours débranché sa batterie mais bon vaut mieux perdre les trucs de son poste et l'horloge que de cramer la caisse ou autre |
|
|
 |
|
elizio a écrit: | Débranche ta batterie quand tu fais des modifs électriques !  |
Je sais je le fait, mais la je ne comptai rien débrancher je voulai juste voir comment c'était fait et encore moins tout planter
Il faut bien faire la bêtise une fois pour ne plus la refaire après comme tout
Tno306 a écrit: | tu pense à bastoone |
Mais non  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|