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				Bonsoir à tous,
 
Tout d'abord, je tiens à préciser que j'ai lu le dossier ;-)
 
N'ayant pas de sous en ce moment    , je compte réparer provisoirement les deux faisceau de porte de ma chère 306 car peugeot me demandais 500 euros pour les changer ou 180 euros pour les deux faisceaux .... :-(
 
Bref, ma question étant : Quelqu'un sait il à quoi correspondent les fils ?
 
Non pas pour les tester mais simplement pour savoir, un vendeur peugeot m'a dit que le problème de mon allume cigare ( il ne fonctionne plus ) pouvait venir de là. Pour la vitre passager c'est ok mais là ça m'étonne un peu ....
 
 
D'avance merci.
 
Dan. | 
			 
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				| l'allume cigare n'as rien a voir avec les faisceau de portes ! | 
			 
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				Merci mais pu***n ! Franchement les vendeurs qui disent n'importe quoi ça me gave ! 
 
Quelqu'un sait il lequel des 30 fusibles correspond à l'allume cigare ? Sachant que j'ai regardé les fusibles mais peut être que j'ai loupé quelque chose ... ( 306 équinoxe de fin 98 )
 
J'ai démonté le cache et l'horloge mais tout m'a l'air bien branché derrière .... j'ai testé avec un chargeur de téléphone qui marche et aucun jus n'arrive dedans ....
 
Quelqu'un a t il déja eu ce problème ? 
 
 
Dan. | 
			 
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C'est le fusible n°23 (un 20A)
 
 
Après pour le repèrage des fils c'est pas compliqué mais ça dépand des options que tu disposes.
 
 
Il y a pas énormément de fils tu as :
 
 
Côté pilote :
 
 
-les fils pour la commande des vitres elec passager 
 
-les fils d'alimentation des vitres
 
- les fils pour dégivrage et commande rétro (otpion)
 
- les fils des HP
 
- et ceux pour les servo-moteur pour la centralisé
 
 
Côté co-pilote:
 
 
-les fils pour la commande des vitres elec  
 
-les fils d'alimentation des vitres
 
- les fils pour dégivrage et commande rétro (otpion)
 
- sonde de température pour afficheur intérieur (option)
 
- les fils des HP
 
- et ceux pour les servo-moteur pour la centralisé
 
 
 
Voila je crois que tout y est    ...en théorie ça doit être ça
 
 
Sur le terrain suffit de voir ou va chaque fils sinon la RTA sera le remède!
 
 
Bon courage!   | 
			 
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				Merci beaucoup !!
 
Il s'agirait donc d'un problème venant du moteur du lève vitre ( j'ai vérifié le faisceau, il était endommagé mais pas de fils coupés, aucun faux contact, etc )
 
Demain je vais essayer de démonter les caches de la portières pour avoir accès au fameux moteur pour le tester et noter le numéro. ( je devrais bien trouver un topic parlant du démontage ;-) )
 
 
Dan. | 
			 
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				Il est fréquent que les moteurs de lève vitre soit HS !
 
 
Il faut juste que tu vérifis si du jus arrive aux bornes du moteur quand tu appuis sur le bouton de monter de la vitre.
 
 
C'est vraiment pas grand chose à faire le démontage des garnitures de porte! Il me semble en effet avoir déjà vu des topics à ce sujet mais pour t'expliquer trés rapidement :
 
 
Il te suffis de dévisser le vide poche, la poignée en plastoc (l'accoudoir de porte) , le HP et vla quand tu as dévisser toutes les vis qu'il y a sur la garniture, il faut la tirer doucement.
 
Elle est tenu par quelques clips.
 
 
Ensuite pour le moteur il est riveté. Il te suffit juste de les faire sautter à la perceuse.
 
 
Et vla! | 
			 
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