Salut a tous j'ai encore un probleme maintenant avec le demarreur les trous ne sont plus en place j'ai beau faire levier mais sa force sa commence a me gonflé qui a deja demonter et remonter normalement il y a trois vis qui tiens le demarreur de 306 2 litres 16 v on voit rien tous les idees sont bonnes a prendre il sort par le dessous ou au dessus merci pour vos reponses ?????
bonjour a tous concernant le demarreur c'est remonté il y avait 2 vis de 13 sur une plaque fixé au cul du demarreur et j ai pu le remettre en place mais les ennuies continue mon radiateuret percé du au remontage la boite a buter dedans don demontage du radiateur vive la mecanique
pierreb59 a écrit:
bonjour a tous concernant le demarreur c'est remonté il y avait 2 vis de 13 sur une plaque fixé au cul du demarreur et j ai pu le remettre en place mais les ennuies continue mon radiateuret percé du au remontage la boite a buter dedans don demontage du radiateur vive la mecanique
surtout il fallait faire gaffe au radiateur
Il faut que je change le miens, il faut démonter la pipe d'admission complète ? Ca sent la galère
Malefoda a écrit:
Il faut que je change le miens, il faut démonter la pipe d'admission complète ? Ca sent la galère
Bof rien de difficile il suffit de prendre son temps.