306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

urgent probleme faisceau et calculateur 306 hdi 2001

Par enzo68 le 26 02 2010 23:52  R&eacutepondre en citant

probleme faisceau sur fiche d arriver a gauche sur calculateur completement oxider et calculateur aussi
que faire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par l'artiste le 27 02 2010 0:03  R&eacutepondre en citant

le changer. fin de transmission
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par jarod02 le 27 02 2010 0:12  R&eacutepondre en citant

Reprise transmission : "merci de décrire au plus complet possible le problème car là c'est top pour comprendre ton problème"

Transmission effectuée avec succès le 26/02/10 à 23h12
Par enzo68 le 27 02 2010 0:24  R&eacutepondre en citant

bonsoir sur la 306 xy hdi 2001 ,le calculateur est position a lenvers ,au dessus vous avez 3 prise type fiche a encaster la premier en partant de la droite est completement oxcider et le calculateur ce mets en defaut .sur le tableau de bord le temoin jaune motuer reste allumme donc ma dit de chanche les deux pieces facture 1800€ !
Par enzo68 le 27 02 2010 0:27  R&eacutepondre en citant

question peut on changer que la fiche au lieu du faisceau et faire reparer le calculateur?
Par jarod02 le 27 02 2010 0:28  R&eacutepondre en citant

de 2001 avec un calculo 3 broches????? :suspect:

Fait une photo de ton calculo quand tu pourra car là je sèche royalement c'est surtout qu'il y est 3 fiches alors que c'est une seule broche pour venir en contact
Par jarod02 le 27 02 2010 0:34  R&eacutepondre en citant

enzo68 a écrit:
question peut on changer que la fiche au lieu du faisceau et faire reparer le calculateur?

Si tu la trouve la fiche c'est bien car comme peugeot à virer les connectiques du servicebox (logiciel pour avoir les prix et références des pièces)

Réparation d'un calculo c'est hors de prix pour le mien qui avait un défaut de masse on me demandait 400€ de réparation et ta une maigre garantie de 3 mois donc pas jouable.

Va faire un tour dans les casses et dégotte toi une hdi mais fais bien gaffe si ta clim manu et auto les paramètres du calculo ne sont pas les mêmes moi j'ai une clim uto et j'ai prix le calculo sur une xsara avec la clim manu et mon voyant stop clignote quand elle est en route.

calculo,clef,neiman,boitier de centralisation,carte code des clefs 80€
Par 306 hdi xénon le 01 03 2010 0:15  R&eacutepondre en citant

mais du dégripant sur les broche oxydé tu la débranche et tu en met sur les deux coté nous on fait sa quant le client se plein d'un défaut car les faisceau son hors de prix
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés