306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[1.9 td]renseigment sur pompe injection bosch
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Moteur - Mécanique
Par Ancien membre le 24 02 2010 14:25  R&eacutepondre en citant

bon tu peux changer ta lucas par une bosch si et seulement si elle a la ref
bosch ver 445-0 (-1 -2 -3)

apres tu branches que la prise bleu et pas la noir.
sur la broche noir, tu coupes un fil que tu rebranches sur un fil de la prise bleu

et hop t es reparti

PS: la pompe seul sert a rien, il te faut les injecteurs, porte injecteurs, tuyau d injecteur et la roue denté avec la clavette.
Si il te manque un de ces elements oubli

PS2: j en parle si bien parce que je l ai fait sur mon TD
Par chdum le 24 02 2010 16:41  R&eacutepondre en citant

Salut merci pout ta réponse donc pour le reference je vais aller voir apres mais sinon oui j'ai tout avec pompe poulie support tuyau en fer injecteur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par chdum le 24 02 2010 17:25  R&eacutepondre en citant

Voici une photo de l'ensemble



Voici la reference désoler la pompe n'est pas encore nétoyer sa ne fais que deux jours qu'elle a été démonté



Voila par contre tu dis qu'il faut que je branche que le bleu mais sur ma 306 la cosse a 3 broche alors que sur la pompe bosch il n'y a que 2 broche sur la bleu et 3 broche sur la noir, de plus sur la pompe bosch le connecteur bleu est relié au niveau d'une roulette ou il y a l'axe d'accélérateur ( je sais pas si tu vois ou c'est) et le connecteur noir, il y a deux fils qui parte je pense a l'EV et un fil qui part que la sorte de Ev devant la pompe. MErci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par chdum le 24 02 2010 22:35  R&eacutepondre en citant

une personne pour me renseigner? Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par chdum le 25 02 2010 15:14  R&eacutepondre en citant

Personne?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par chdum le 26 02 2010 15:29  R&eacutepondre en citant

Quelqu'un sais pour cette manipulation car c'est assez urgent je vais la changer courant de la semaine prochaine. Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par chdum le 05 03 2010 11:28  R&eacutepondre en citant

Bonjour ma pompe n'est toujours pas monté car je ne sais toujours pas pou les branchement. Quelqu'un pour me renseigner? Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Ancien membre le 05 03 2010 14:16  R&eacutepondre en citant

envoi moi un mp

je te prend des photos et mettrai tout sur inside apres
Par tim972 le 07 03 2010 18:28  R&eacutepondre en citant

salut je me permet de te répondre en faite ta pompe bosch tu peu la monté sans soucie elle n'est pas codé d apres ce que dis certain en relisant tu as une fiche bleu et une fiche noir ,une pour électrovanne coupure moteur et une électrovanne de démarrage a froid, celui ci remplace le système de maintien de pression qui ce fesais avec la ldr sur certaine 405.donc tu monte ta pompe ta tuyauterie d injection car l ordre d injection de la lucas et la bochs sont différent . les lucas sont des pompe dpa ou dpc pour certain , et les bochs sont des pompes V.E , donc tu pose les injecteur plus le support ensuite tu peu branché ton électrovanne arrêt moteur sur la lucas certain sont carré je parle de la fiche et d autre rectangulaire donc tu fais une adaptaion et c parti
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Keiz le 02 12 2018 16:28  R&eacutepondre en citant

Up . Où brancher les 4 fils de mon ancienne Lucas sur ma Bosch nouvellement montée please ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par RHY le 04 12 2018 9:53  R&eacutepondre en citant

Keiz a écrit:
Up . Où brancher les 4 fils de mon ancienne Lucas sur ma Bosch nouvellement montée please ?


Salut

il faudrait que tu utilises le multimètre afin de connaitre les fonctionnalités de ces 4 fils,pour ma pompe Bosch TD moi j'avais besoin du plus après contact de l'ancienne électrovanne(pompe lucas) pour alimenter la nouvelle électrovanne de la pompe Bosch,mon système de départ à froid est inopérant et je n'ai pas d'électrovanne de départ à froid sur ma pompe.
Dans mon cas le passage de lucas à bosch a été plus que facile et de plus j'ai gardé les injecteurs lucas venant d'une 205 TD.

Je pense que si c'était aussi simple tu ne poserais pas ces questions ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Keiz le 25 09 2019 9:08  R&eacutepondre en citant

PERsonne aurait les tuyaux d'injection montage Bosch à me vendre svp
SVPPPPPP
Désolé gros
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Keiz le 25 09 2019 9:09  R&eacutepondre en citant

chdum a écrit:
Bonjour ma pompe n'est toujours pas monté car je ne sais toujours pas pou les branchement. Quelqu'un pour me renseigner? Merci


Comment tu as fait du coup :O ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par RHY le 27 09 2019 8:52  R&eacutepondre en citant

Keiz a écrit:
PERsonne aurait les tuyaux d'injection montage Bosch à me vendre svp
SVPPPPPP
Désolé gros


Moi il faut que je regarde dans mon bordel si j'ai encore mes anciens tuyaux Bosch mais me connaissant j'ai du foutre cela à la benne.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par RHY le 27 09 2019 8:56  R&eacutepondre en citant

Keiz a écrit:
PERsonne aurait les tuyaux d'injection montage Bosch à me vendre svp
SVPPPPPP
Désolé gros


Moi j'avais pris en neuf chez Peugeot,la référence Bosch pour ces tuyaux est 1570 39 et c'est encore disponible chez Peugeot ou Citroën.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2


 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés