|
|
 |
|
Bonjour à tous,
Depuis hier, ma 306 me fait un drôle de problème au niveau du lave glace avant: lorsque j'actionne la commande pour laver le pare brise, le lave glace avant ne fonctionne pas mais c'est celui de l'arrière qui se met en route! Et pour laver l'arrière, là il n'y a pas de dysfonctionnement, c'est bien celui de l'arrière qui se met en marche.
Quelqu'un a t'il une idée de l'origine de ce problème, et donc d'une solution? D'avance merci pour les réponses! |
|
|
 |
|
merci de faire un petit passage par la case presentation  |
|
|
 |
|
Oups, un peu trop pressé le Seb! Voila qui est rectifié  |
|
|
 |
|
Oniseb tu a résolu ton probléme? j'ai exactement la même chose et je ne veut pas tout démonter pour rien  |
|
|
 |
|
je dirais,sans savoir le problème,ce pencher du coté du comodo,il doit déconner.. essayé avec un autre  |
|
|
 |
|
merci de ta réponse Pierrox!
alors j'ai démonté mon pare boue et la roue pour accéder au moteur du lave glace! j'ai tout déconnecté et avec une pompe a vélo j'ai soufflé dans le tuyaux pour les buses avant! j'ai pris ma douche en même temps
vérdicte, le tuyaux avant était bouché, j'ai néttoyé le bocal! tout rebranché et j'ai fait allé mais sa nalé pas du tout et au bout de 10secondes mon moteur a cramé
par chance j'en avais un d'avance et maintenant tout vas bien
le tuyaux bouché a fait que la pompe a forcé et le liquide s'échapé par l'arrière! la pompe a du prendre l'eau du coup  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|