Bonjour à tous.
Ayant une 306 de couleur gris aster, j'ai remarqué qu'il y avait, sur le capot, des micro points de peinture blanche dont j'ignore la provenance.
Quelqu'un aurait-il une solution pour retirer totalement cette peinture blanche sans habimer ni la peinture grise ni le vernis?
j'ai les mêmes sur mon capot et ce sont des impacts car l'appret est blanc en dessous.
Non je ne pense pas. En grattant avec l'ongle, ça part. Mais je ne vois pas faire tout le capot à l'ongle. Je risque de ne pas avoir assez de doigts...
Sa fait pareil sur la mienne et ce sont bien des impactes de gravié ou cailloux.
Si c'est autre chose (crotte de pigeon?) tu devrais pouvoir y retiré en prenant un tourne-vis plat et un chiffon et tu gratte avec le tourne-vis avec le chiffon dessus, fait très attention à ne pas déchiré le chiffon avec le tourne-vis et sa devrais le faire.
Sinon encore plus simple et beaucoup moins risqué que le tournevis plats tu achete une lustreuse a 30 euro et tu lustre ton capot !!
Si tu dit que sa part a l'ongle sa partira a la lustreuse
La peinture blanche peut provenir de bandes blanches fraichement repeintes sur la route.
Du coton et du polish suffisent à enlever ces traces de peinture.
Bastoone a écrit:
Sinon encore plus simple et beaucoup moins risqué que le tournevis plats tu achete une lustreuse a 30 euro et tu lustre ton capot !!
Si tu dit que sa part a l'ongle sa partira a la lustreuse
lustreuse et un bon polish
ou renovateur de peinture holtz !! j ai fait mon capot !!!!! on se voit dedans !!!!
l eclat d origine est revenu ! je vais fairt la voiture complete !!! la peinture d origine a 10 ans donc un coup de renove c est le top et sa enleve tout les traces