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				Salut a tous
 
 
   
 
 
Ce matin en voulant effectuer ma vidange je me suis aperçu d'une fuite étrange, j'ai fais quelques photos afin d'avoir l'avis d 'expert 
 
 
   
 
 
 
   
 
 
   
 
 
merki   | 
			 
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				salut
 
 
soit tu remplace le joint en papier, soit tu mets de la pate a joint haute température
 
 
j'ai mis de la pate quand j'ai désactivé l'egr et ça ne fuit pas | 
			 
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				C'est courant sur les Hdi quand tu vois l'épaisseur du joint normal que sa fuit ! 
 
 
Perso j'en est remis 2 neuf et ca ne bouge pas depuis 15000 bornes | 
			 
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				merci a vous ca me rassure alors ^^ 
 
 
c est compliqué à changer? car je ne suis pas trop mécanique    | 
			 
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				 	  | erazer14 a écrit: | 	 		  merci a vous ca me rassure alors ^^ 
 
 
c est compliqué à changer? car je ne suis pas trop mécanique    | 	  
 
 
C'est un peu la mince car ya carrement pas trop de place j'ai viré le boite à air complète et c'étais encore limite. | 
			 
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				| j ai vu que mon niveau d'huile était un peu au dessus du supérieur, je sais pas comment s est arrivé mais c est possible que ca vient de la? | 
			 
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				dessus non c'es toi qu'en as trop mis car ta plus tendance à en perdre avec cette fuite de mince   | 
			 
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				bon j'avoue      
 
je me suis sans doute dit que du fait d en ayant mis trop ca a peut etre joué 
 
mais bon je suis pas trop qualifié pour changer un joint la dessus   | 
			 
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				 	  | erazer14 a écrit: | 	 		  bon j'avoue      
 
je me suis sans doute dit que du fait d en ayant mis trop ca a peut etre joué 
 
mais bon je suis pas trop qualifié pour changer un joint la dessus   | 	  
 
 
rien de bien compliqué ,le plus chiant c'est d'avoir un bon dos et ètre contorsionniste,de plus ce joint ne coute pas cher | 
			 
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				bah oué mais j'y connais vraiment rien en mécanique, j'ai peur de tout cassé   
 
 
Si quelqu'un peut m'expliquer la marche à suivre ce serait sympa   
 
 
Merci a tous    | 
			 
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				| de mémoire il y a trois écrous a enlever, ensuite il faut écarter la piéce avec un tournevis par exemple, aprés tu démonte le joint, t'enléve la crase et tu remet un joint | 
			 
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				ok merci a toi 
 
ca a l air simple c est bizarre    
 
et sinon ce joint a un nom précis? et j ai vu que jarod en a mis deux c est mieux?
 
 
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				Vu l'épaisseur d'un joint j'ai préféré en mettre 2 et que cela tienne un peu plus longtemps.
 
 
Tu va chez Peugeot et tu demande un joint d'admission pour 306 hdi | 
			 
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				 	  | jarod02 a écrit: | 	 		  Vu l'épaisseur d'un joint j'ai préféré en mettre 2 et que cela tienne un peu plus longtemps.
 
 
Tu va chez Peugeot et tu demande un joint d'admission pour 306 hdi | 	  
 
 
référence du joint 0348 N6 
 
 
joint que l'on trouve aussi chez citroen    | 
			 
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				découpe un joint dans un carton de brique de lait ça sera plus efficace   | 
			 
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				Ok merci a vous pour vos conseils , je réfléchis si j en met deux ou pas        
 
 
Pour la brique de lait je préfère pas tenter lool, essaye donc    | 
			 
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				j'en connais un qui a essayé sur un carter de pont et le pire c'est que ça fonctionne, pas de fuite   | 
			 
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				ah qui ca?!      | 
			 
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				ca y est j ai eu mes joints   en effet on dirait du carton,va falloir que je les mette, c est autre chose ça   | 
			 
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