306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[ avis ] films de Tarentino

 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Ciné & TV
Par luther le 16 01 2010 16:05  R&eacutepondre en citant

Ca fait plusieurs film de lui que je voi en peu de temps et ... je les trouve ultra merdique , des films qui ont pourtant eu du succès.

Pulp Fiction, inglorious bastards, Kill Bill pour citer que ceux là.

Que pensez vous de ses film ? suis je le seul a les trouver mou, ennuyeux, et "sans intérêt"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Jacouille le 16 01 2010 17:07  R&eacutepondre en citant

Sûrement pas...
Mais ce qu' il faut voir c' est que ses films sont décalés, dans un univers particulier, avec une réalisation pointue. Que l' on aime ou que l' on aime pas, ça n' en reste pas moins un des plus grand réalisateur de notre époque.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Ancien membre le 16 01 2010 21:15  R&eacutepondre en citant

avec jacouille

pour moi, c est sur c est decalé et au premier abord on accroche pas forcement (boulevard de la mort, planet terro,...) mais ca reste du grand art
Par Kriiis le 26 03 2010 22:05  R&eacutepondre en citant

Petit detérage !

Quentin Tarentino est un ARTISTE ! J'adore son style, PULP FICTION est juste magnifique ! Ainsi que Inglorious Bastard !

Après, chacun ces gouts, mais moi j'adore Tarentino !

Dans un tout autre genre il y a KUBRICK qui est pas mal décalé aussi (Orange mécanique... le film qui m'a tromatisé, mais que j'ai adoré !)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Ancien membre le 27 03 2010 11:51  R&eacutepondre en citant

toi aussi tu es traumatisé par ce film et beethoven
Par 306xsinside le 30 03 2010 16:48  R&eacutepondre en citant

moi j aime bien les tarantino decalé mais pas mal
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet



 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés