306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[problem ventilation]qui pue

Par fredV974 le 03 01 2010 10:30  R&eacutepondre en citant

bonjour j'ai un problème avec ma ventilation sa pu le chien es que c'est obliger de démonter le tableau de bord pour nettoyé la ventilation?
c'est une 306 de 1997 ph2 avec clim
sa a commencer quand j'ai décider de mettre a clim car ici c'est l'été
es que un manque de gaz peu provoquer cette odeur ? parce que en vérifient le système le compresseur ne tourne pas

merci de me repond les amies et bonne année a tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par socrouss le 03 01 2010 12:58  R&eacutepondre en citant

C'est pas gras sur ton pare-brise?

Si oui c'est le radiateur de chauffage, ca pue un peu dans la voiture
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par fredV974 le 03 01 2010 13:20  R&eacutepondre en citant

nan c'est pas gras mes sa pue le chien mes bon je vais tout démonter pour touts nettoyé et on verra après
qui sais comment on démonte le tableau de bord ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par luther le 03 01 2010 13:29  R&eacutepondre en citant

fredV974 a écrit:
qui sais comment on démonte le tableau de bord ?

Bah c'est la grosse mairde
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par socrouss le 03 01 2010 14:35  R&eacutepondre en citant

oh...ca se démonte bien quand meme

Il doit y avoir un tuto si tu cherche un peu
Par fredV974 le 03 01 2010 17:10  R&eacutepondre en citant

alors voila tableau de bord déjà démonter
comment enlever le gros boitier noire de ventilation
je voudrais savoir si on peu le nettoyé avec de l'eau et du savon a grand cou de jet d'eau dedans
Par thouve le 03 01 2010 18:11  R&eacutepondre en citant

Peu etre simplement une recharge de la clim a faire.
Dans la 307 de ma mere ca pué aussi.
Elle est allé faire la recharge de clim et maintenant plus rien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Jacouille le 03 01 2010 18:14  R&eacutepondre en citant

Et pûis il exiçste des produits d' entretient très efficaces contre les odeurs.
Par fredV974 le 03 01 2010 18:43  R&eacutepondre en citant

mauvaise odeur trouver il y avait un bouchon de poil de chien just en dessus du moteur du cou nettoyage complet du gros boitier noire mes comment le démonter?? il y a just une vis qui tien sa ?
Par fredV974 le 10 01 2010 12:10  R&eacutepondre en citant

alor voi la j'avais une crasse un peu jaune blanc sur le radiateur de clim qui était dans le bloc ventilation sa peu venir de ou ? il y avait encore de lapression dans le circuit de clim quand j'ai démonter
Par Jujudu69 le 10 01 2010 12:31  R&eacutepondre en citant

le fluide à l'intérieur du circuit en très gras et incolore essai de regardé. mais si tu dit qu'il y avait de la pression sa veut pas dire qu'il n'y a pas de fuite . Et le fluide sent plus une odeur d'ammoniaque enfin un truc chimique quoi...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par damiano le 10 01 2010 12:51  R&eacutepondre en citant

fredV974 a écrit:
alor voi la j'avais une crasse un peu jaune blanc sur le radiateur de clim qui était dans le bloc ventilation sa peu venir de ou ? il y avait encore de lapression dans le circuit de clim quand j'ai démonter

on diré la couleur du graissage pour la clim ... donc une micro fuite ?
Par fredV974 le 17 01 2010 15:52  R&eacutepondre en citant

on verra bien une recharge et prevue bientot
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés