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je souhaiterais monté des combiné filetée sur ma 306 S16.
je souhaiterait monté des KONI qu'en pensez-vous?
sje souhaite aussi garder la hauteur d'origine ou descendre de quelque cm mais pas trop.
il me faut en acheter 4? 2av et 2ar?
sinon sur quel site les acheter j'ai vu pas mal de site mais je me perd pas mal avec toutes leur reference.
merci de votre coup de main. |
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donc si j'ai bien compris derriere je peut mettre uniquement des amortisseurs simple.
et devant je peut mettre des combiné filetées.
oui je croit que j'ai deja vu des CF pour 306 sinon je veut mettre des KONI comme ca je sait que c'est de bons amortos (comme bilstein...) je ne veut pas de marque de tuning avec des truc pas chere qui valent pas grand chose. |
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Je crois pas que Koni fasse des CF pour 306
Faut compter 1000€ pour un kit de CF Bilstein, ça fait cher si tu ne fait pas de circuit je trouve  |
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ok,
de toute facon si je veut des amortos correct il faut bien mettre le prix et je compte faire un peu de circuit cette année.
qu'appel tu une balise a mon titre? |
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si c'est pas pour descendre bas les Combinés ne servent à rien.. Prends juste des amortos avec ressorts courts  |
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jojolafrite a écrit: | si c'est pas pour descendre bas les Combinés ne servent à rien.. Prends juste des amortos avec ressorts courts  |
J'allais le dire
quelle est l'utilité de combiné-fileté si tu t'en sers pas? prends des bons amortos "sport"  |
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Rien n'empêche d'en mettre... mais de la à mettre 1000€
Après tu as des CF moins cher et de très bonne facture...!
Perso je préfère mettre des CF et régler la hauteur de caisse pile poil comme je veux plutôt que de mettre des ressorts courts et ne pas savoir à quoi m'attendre...  |
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je voulait des combine fileté au cas ou je voulait mettre des grosse jantes un jour je pouvait les reglé.
de plus je peut changer la hauteur si la je trouve trop haute.
si je prend des amortos sport je peut trouver la hauteur d'origine?
c'est la meme dureté que des combine? |
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oh oui, faut piger les histoire de B8 -B9 et je sais pas quoi par exemple
Ca doit te donner les dureté le chiffre je crois  |
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socrouss a écrit: | oh oui, faut piger les histoire de B8 -B9 et je sais pas quoi par exemple
Ca doit te donner les dureté le chiffre je crois  |
B6 ou B8
elizio a écrit: | Je crois pas que Koni fasse des CF pour 306
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Si  |
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Perso j'ai les koni jaunes réglable en dureté, pour le moment ils sont au plus "mou" et c'est dejà ferme mais pas inconfortable, au contraire j'ai redécouvert ma 306 en courbe rapide, posée un vrai bonheur !
J'ai gardé la hauteur d'origine car je voulais pas me faire chier à décranter l'arrière, et surtout parce que je veux garder l'excelent compromis de ma S16.
En dureté je sais pas j'ai jamais eu de combiné, à mon avis ca doit etre plus mou... je sais pas.
Si tu comptes faire moins de 5 journées circuit à l'année, les combinés filetés ca vaudra pas le coup.
les koni jaune à l'avant m'ont couté 265 € la paire (sans montage c'est moi aui les ai montés) et 90 € à l'arrière les2.
Ca reste raisonnable. |
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Doivent être rare alors nico, j'ai chercher un peu et aucun résultat  |
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elizio a écrit: | Doivent être rare alors nico, j'ai chercher un peu et aucun résultat  |
http://www.aluformproducts.com/koni/cadre.html
En faite, ElleEtLui avait dit qu'il en avait sur sa S16, mais c'est vrai que je n'en vois pas là ... ptet qu'ils n'existent plus  |
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nicopug a écrit: | elizio a écrit: | Doivent être rare alors nico, j'ai chercher un peu et aucun résultat  |
http://www.aluformproducts.com/koni/cadre.html
En faite, ElleEtLui avait dit qu'il en avait sur sa S16, mais c'est vrai que je n'en vois pas là ... ptet qu'ils n'existent plus  |
Hum oki  |
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ok je vais donc essayer de regarder les koni sort ceus reglable en dureté comme "cocofighter" a dit c'est vrai que 1000€ des combine fileté c'est pas donner.
reste juste a trouver le bon site  |
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