|
|
 |
|
Bonjour a tous ,
Voila depuis 1 petite semaine j'ai eu de gros problème a démarré a froid.
Une fois démarré elle broutais comme si elle tournais sur 2 / 3 pattes ,
J'ai donc commander des bougie de préchauffage sur oscaro que j'ai reçu & monté ce matin , problème résolu !
Apres ma question est : sur les 4 bougie 2 était fêlé sur le bout et bien bouffé , et le coup de brouté au démarrage me le fait depuis que je l'ai , mais la avec le froid elle démarré vraiment juste juste , Ya t'il un risque d'avoir endommagé quelque chose ?
Et je pensais acheter aussi un " kit " de nettoyage moteur a mettre dans huile/gazole , c'est vraiment efficace ? car la voiture n'ayant pas rouler pendant 1ans et demi ( certes dormi dans un garage ) elle crache vachement noir quand même . Javait fait la vidange avant mon contrôle histoire de , je la referait si nécessaire car avec les nettoyant c'est après vidange il me semble ...
Merci a vous ! |
|
|
 |
|
tu t'inquiètes pour rien
fais lui une bonne révision si nécessaire (filtre à gasoil,filtre a air et une bonne vidange)
le kit de nettoyage c'est de la poudre de perlinpinpin
mon XUD9 me faisait pareil ,je l'utilisais très peu et depuis que j'ai commençé a faire de long trajet ,la fumée noire s'est estompé
ce qui est vraiment efficace comme produit est celui que tu mets dans le réservoir afin de réduire l'eau dans le gasoil
ton réservoir a du prendre de la condensation
et ne fais surtout pas comme ces gens qui pensent qu'en accélérant comme des boeufs ils vont désencrassé leur moteur,ne lui tire pas dedans a froid
le mieux c'est de faire des longs trajets et à vitesse stabilisé |
|
|
 |
|
Citation: | fais lui une bonne révision si nécessaire (filtre à gasoil,filtre a air et une bonne vidange)
|
Merci de ta réponse , je me doutais un peu mais bon je préfère demandé !
Le tout est déjà fait !
Et pour le trajet j'en fait pas mal pour allez au gratin donc sa va , ceci dit le décrassage mode kéké a froid c'est pas pour moi non plus
 |
|
|
 |
|
Cyrilr1 a écrit: | Citation: | fais lui une bonne révision si nécessaire (filtre à gasoil,filtre a air et une bonne vidange)
|
Merci de ta réponse , je me doutais un peu mais bon je préfère demandé !
Le tout est déjà fait !
Et pour le trajet j'en fait pas mal pour allez au gratin donc sa va , ceci dit le décrassage mode kéké a froid c'est pas pour moi non plus
 |
de rien a ton service  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|