|
|
 |
|
bonjour à tous !
J' espere avoir bien chercher car je n' es pas encor trouver d' article sur ce sujet .
Voila j' ai adapté ma 306 ph1 en ph3 , tout y es passé : exterieur .... interieur ... le + de modif possible ( ds mes capacité) et il se trouve que pour adapté mes feux avan et arriere en modifian les connections comme beaucoup de personne , je n' es eu aucun probleme .... je me suis donc attaqué au panneau de portes en ph 3 !
Mais pour ce qui es de mes bouton de vitre !!?? un vrai casse tete ces branchemen !!
Apres des heures de galère , j' ai reussi a adapté les bouton phase 3 sur les deux portieres . le meilleur branchemen trouvé donne de bon resultats mai avec quelque problemes .
Pour les deux portieres , je ne doit pas levé les bouton ( comme a la normal pour refermé la vitre) sinon ca me fai sauté un fusible sans que la vitre se leve bien sur !
je n' es pas trouvé de meilleur branchemen ! Donc en gros j' ai mis 2 bouton de lève vitre conducteur , un a gauche normal .. et l' autre coté passager , du coup il fau apuyer sur le bouton interieur a la vitre que l'on veu ouvrir pour la baisser et appuyer sur le bouton exterieure pour la remonté !
Tant que je ne leve pas les bouton ( pour la fermé comme a la normal ) j' ai pas d souci , du coup il me faut deux bouton pour gerer une vitres , ce qui fait que je ne peut pas controlé la vitre passager en étant conducteur .
J' aimerai vraiment pouvoir trouvé un schema electrique valable ! Surtout que bcp s' amuse a rephasé leur 306 !
j' espere que mon probleme n' es pas trop difficile a comprendre , c' est dur de l' expliqué a l' ecrit !
merci d' avance !! |
|
|
 |
|
Bonjour !
Pense a mettre une Balise dans ton titre , et évite le language sms , stp !
Le mieux a Faire , et de changé ton faisceau de porte complet , a mon avis , et de refaire la partie qui sort de l'habitacle , comme si tu réparais le faisceau , en prenant en compte les fiches !
Ton probleme doit etre due au faite que les broches des prises du faisceau de porte sont différentes entre les ph1 et ph2/3  |
|
|
 |
|
bonjour! Avant tout merci a toi et ta reponse . .
Alors si je comprend bien je devrai changé mon faisceau de porte par une phase 3.
mais a quel niveau je devrai le relier avec l'ancien , je ne vois pas trop ...
De toute facon , les broches , le nombres de fils ect .... rien ne corespond .
J' ai simplement coupé mes fils juste avant mes prises de bouton .
Que penserai tu si je mettais un petit schema electrique ou description de mes branchement ,avec l' ancien cablage relié au nouvelles prises de phase 3 ! Peut etre que des electricien en herbe pouron tme trouvé l' erreur .
sinon je suis ouvert a tout types de proposition ; ca fait plus de un an que je traine ces vitres ..
merci encor. |
|
|
 |
|
Un dossier existe sur le forum pour cette modif'
Avant toute modif de type électrique il faut se procurer les schémas ! (ph1 & ph3 pour toi !) |
|
|
 |
|
elizio a écrit: | Un dossier existe sur le forum pour cette modif'
Avant toute modif de type électrique il faut se procurer les schémas ! (ph1 & ph3 pour toi !) | bonjour a toi Elizio !
desolé mais j'ai du passer une nuit entiere a surfé sur 306 inside ( fonction rechercher .. ect ... ) ainsi que google sous toutes formes de mot clé et je n' est trouvé aucun resultat relatif a ma recherche ! je m' en vai de ce pas reverifié dans le dossier electricité .
Et si par hasard tu connais l'emplacement du sujet ce serai vraiment sympa de ta pars de me l' indiqué ! merci |
|
|
 |
|
|
 |
|
merci ces lien m' on au moins permis de trouvé le schema electrique de bouton en ph 1 . mais ces sujet concerne le montage de vitre sequenciel .
Pour resumé le roman ^^que j' ai ecrit en haut ; c' est tout simplement l' adaptation de bouton de vitre phase 3 sur une phase 1 car j'ai changé mes panneau de portes ..
A la limite il me resta a trouvé le schema electrique du bouton de vitre phase 3, j' y verrais surement plus clair avec les 2 scema ( ph1 et ph3 ). merci pour ton aide .. |
|
|
 |
|
Me revoila !
je suis actuelement a la recherche des schema electrique de bouton de vitre ph3 . Malheureusement je sais plus ou chercher !
un peu d'aide svp .. |
|
|
 |
|
, jettes un oiel dans le dossier des vitres séquentielles  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|