Voila,j'aimerais savoir quelles sont les solutions pour monter une Admission dynamique type BMC ou NSB sur une S16 BV6.
Vu le manque de place,que peut on envisager?
Merci
si tu n'as pas l'ABS deemande à Blacktorn il en a une sans ABS et il a la BMC sur sa BV6
je crois que le manque de place pour ces choses là sont frequentes car moi sur ma S16 acav j'ai eu du mal à trouver une bonne position et encore elle est pas assez bien positionnée !
j ai l ABS mais pas la clim
elle est a la place de la boite d origine
Ok,tu pourrais m'expliquer comment tu as fait?
Tu a senti un guain flagrant?
à la place de l'origine ça passe mais vu la longueur de la BMC il faudra surement la mettre en travers sous la pipe d'admission, avec un manchon
Eden a écrit:
Ok,tu pourrais m'expliquer comment tu as fait?
Tu a senti un guain flagrant?
j ai fait tenir la bmc avec 2 pattes que j ai adapté
pour l arrivé d air j ai mit un tuyau en alu de l ecope jusqu a l entrée de la bmc et pour la sorti j ai utilisé le tuyau d origine
http://img68.exs.cx/img68/7817/DSC02328.jpg
coté perf c est pas super flagran mais on sent quand meme que les montée en regime ce font + facilement (il faudrai que je la repasse au banc)
Tu l'a achetée combien ta BMC?
je l ai acheter 200 euros a un gars du forum
nofear a écrit:
je l ai acheter 200 euros a un gars du forum
Tu l'a prise à jérome?
oui
nofear a écrit:
oui
J'ai hésité à la prendre
Bon,je verrais ça quand j'aurais le temps pour l'installation.
de toute façon,j'ai pas le budget pour l'instant.
par contre je trouve la gaine inadaptée pour ce genre d'arrivée d'air, car elle fait plein de pliures et vaudrait mieux en mettre une un peu plus dur pour eviter les turbulences dans la gaine pour que l'air arrive plus direct
enfin simple supposition !!!!
quand tu l'aura passer au banc fait nous signe!!
je pense que ta du gagner en couple surtout ,en puisssance pas trop surement