bonjour a tous depuis 1 semaine pobleme demarrage a froid voir a chaud a froid le moteur demarre et boite un peu a chaud demarrage (comme si on viend de changer le filtre a gazoil ) les bougie de prechauffe sont bonne on ma dis que sa pouvai provenir dun injecteur ( jai essayer de tester ( en prenant a 4 petite bouteille en debranchant retour et laisser couler les 4 coule pareil ) si quelqun a deja eu ce probleme merci
Bonjour et bienvenue
Merci de bien vouloir lire le règlement :
- rajoute une balise à ton titre
- passe par la case présentation, 306inside n'est pas un garage c'est une communauté, on fais des rencontres, on parle de tout. C'est une question de politesse
peux etre le filtre a gazoil qui colmalte ! sinon pompe HP HS . ou encore Sonde imergé qui grippe !
mon filtre a gazoil et neuf deja changer et jattend bien la pompe de gavage si quelqun a deja u ce probleme merci de m eclairer un peu
Tom_52 a écrit:
Bonjour et bienvenue
Merci de bien vouloir lire le règlement :
- rajoute une balise à ton titre
- passe par la case présentation, 306inside n'est pas un garage c'est une communauté, on fais des rencontres, on parle de tout. C'est une question de politesse
ta regardé que le gazoil arrive au injecteur ?
ta passé au diag pour voir si la préssion et sufisante pour démarré dans le raille haute préssion ???
au diag default p 1112 information pression de carburant détection d une fuite haute pression moteur au ralentie pression 260 a 305 bar pas de fuite aparente il marche normalement merci a ceux qui veulent m aider
ba voila ta une fuite apparement ... peux etre la pompe hp morte ... peugeot ne save pas t'en dire plus ?
damiano a écrit:
ba voila ta une fuite apparement ... peux etre la pompe hp morte ... peugeot ne save pas t'en dire plus ?
si c'est ça la panne
cela risque de faire mal au portefeuille
je lai passer au diag seul et je pense plutot o injecteur qua la pompe la semaine je change les injecteurs on vera bien meme si c la pompe jen ai une ainsi que la rampe bref tout en double mais je prefere savoir quoi changer si quelqun avai deja u le probleme la jai essayer un produit netoyant injecteur depuis quel que jour elle demare bien a chaud et unn peu moins bien a froid mais rien de tres embetant jatent on verra si sa marche merci a vous
chelou tout de meme :)
Salut,
Ca en est ou avec ta voiture ??
La mienne idem toujours ce problème de demarrage depuis longtemps.
J'espere ca viens pas d'un injecteur ou de la pompe.
damiano >, il te reste encore un compteur de 306 hdi ? ou tu viens de vendre le dernier.
Idem mon compteur délire toujours autant depuis des années.
je dois en avoir d'autre ... mais je les vends pas pour rien . surtout au kilométrage ou je les récupere ^^