306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

faisceau de porte avd URGENT

Par alexdiesel le 26 11 2009 21:06  R&eacutepondre en citant

bonjour a tous
je présente mon probleme
Sur tout ma porte avd rien ne marche (léve vitre,rétro éléctrique) mais la centralisation marche enfin quand je l'actionne a la clé par le barillet elle se ferme puis se réouvre bon sa c'est pas urgent j'ai tout démonté ma porte est sorti mon faiseau des cosse était plein de vert de gris donc j'ai tout nétoyé mais rien ne fonctionne mes fusible sont touse ok ! donc la je ne vois pas sachant que mon coté conducteur tout fonctionne .de la porte conducteur je peut méme pas ouvrir ma vitre ou réglé mon retro extérieur donc help me svp !!!
bonne soirée a tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par MysticPhoenix le 27 11 2009 10:32  R&eacutepondre en citant

Hello,

j'suis pas sûr d'avoir tout compris mais d'après ce que j'ai lu, tes vitres et rétro ne fonctionnent plus, c'est ca ? Et tu arrives à fermer la voiture uniquement avec la clé sur la porte et pas avec le bouton ?
Si oui, ben c'est que le faisceau de porte a peut-être un pb, t'as pas vu de fil sectionné dessus par hasard ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par jojolafrite le 27 11 2009 19:51  R&eacutepondre en citant

Hé bien 40 messages et toujours pas de prez, aurais-tu oublié de lire le règlement?
Il y a déjà peu de berline sur ce forum alors tu peux bien prendre 5 min pour te présenter et présenter ta voiture non?

Pour ton problème c'est le faisceau qui est sectionné entre la porte et la caisse..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Ancien membre le 30 11 2009 11:07  R&eacutepondre en citant

avec jojo

probleme recurrent et hyper connu

y a un post dossier pour de loupion
Par alexdiesel le 30 11 2009 22:19  R&eacutepondre en citant

j'ai trouvais le sousis la jonction rapide de la porte tout les cable relier a la masse donc changement du faiseau
tout refonctionne encore merci a +
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés