|
 |
|
bonsoir, n'aimant pas ma calandre de phase 1 je cherche une calandre de phase 2, mais je voulais préalablement à l'achat savoir si c'est "plug en play"
j'ai cherché mais en vain, je ne me sens pas de fibré pour lisser ma calandre de phase 1 et celle avec le gros lion me plais bien ^^
sinon si vous avez des plans pour des calandres pas super cher et joulie je suis preneur
pour le moment j'ai ça :
mais en gris
et j'aimerai un truc plus comme ça:
j'ai l'impression que le lion est accroché au capot alors je me demande si c'est faisable juste avec une nouvelle calandres  |
|
|
 |
|
oui le lion et accrocher aux capot faudra que tu découpe ton capot donc je n'aurait qu'une chose a dire
BON COURAGE
a ta place je prendrait le temps de fibré la calandre phase 1 ou alors de passez direct en phase 2.2 plutôt que de te faire chier a essayer d'adapter une calandre phase 2.2 sur une phase 1 |
|
|
 |
|
sa c'est deja vu sur le forum mais je rejoin l'avis de bastonne
tu t'embetera moins a refaire ta calandre avec fibre pour virer le lion que d'adapter une calandre phase 2 (j'ai lisser la mienne avec fibre et résine alors que j'y connaissait rien et je m'en suis bien sorti donc si tu as besoin de conseil au cas ou tu te lancerai dans la modifs)
en plus une calandre lisse sur phase 1
sur la dernière photo c'est une calandre de phase 2 lisse, durement adapté a une phase 1 et comme tu peux le voir l'ajustement reste moyen au niveau des baguettes sous phares et pare choc
moi je vote phase 1 lisse POWAAA!!  |
|
|
 |
|
moi je veux bien des conseils pour lisser ma phase 1 |
|
|
 |
|
j'ai vu le tuto pour lisser une phase 1, mais je ne me sens pas trop de le faire
je vais voir en casse combien coute une calandre phase 1 pi m'essayer dessus, mais bon si je pouvez trouvé "tout" fais une calandre lisser sa serai top  |
|
|
 |
|
manu tu prends les commandes  |
|
|
 |
|
|
 |
|
yoshi.sop a écrit: | j'ai vu le tuto pour lisser une phase 1, mais je ne me sens pas trop de le faire
je vais voir en casse combien coute une calandre phase 1 pi m'essayer dessus, mais bon si je pouvez trouvé "tout" fais une calandre lisser sa serai top  |
j'ai cherché pendant longtemps une calandre lisse toute faites sans succès et sa fait plus d'un an donc a mon avis laisse tomber les recherche
tu as reson va en casse
moi jai fait comme sa au moin si je me loupe jai encore celle d'origine
enfin maintenant c'ets fini pour moi |
|
|
 |
|
tu l'a fait sur la tienne ?? ia moyen que l'on se bloque un samedi pour le faire ??  |
|
|
 |
|
titi61400 a écrit: | manu tu prends les commandes  |
j'aurai bien dit oui vu que j'ai besoin de pognon et que j'aime rendre service mais là sa va pas etre possible c'est trop de boulot
la mienne m'a suffit et au moins j'ai une caisse qui sort un peu du lot
si tout le monde a la meme calandre c'est bof
au moins on est pas beaucoup a avoir la calandre lisse
faut se motiver les gars  |
|
|
 |
|
yoshi.sop a écrit: | tu l'a fait sur la tienne ?? ia moyen que l'on se bloque un samedi pour le faire ??  |
non j'ai racheter une autre calandre d'occaz par peur de me louper
au depart c'était juste un essai et si je raté tampis je remetté celle 'origine
sa va etre peu probable
dans le sens ou une faut plusieurs week end pour faire sa
par exemple la fibre+résine j'ai attendu 2 jours histoire que sa soit bien sec et dur
en plus avec de la chance on doit habité a 800km l'un de l'autre
si tu veux des conseils et les demarche a suivre mp  |
|
|
 |
|
non je suis de nancy ^^
comme j'ai pas de garage je vais vois si je peu faire sa chez moi ... le soir devant la télé je vais cherché une calandre pi je vairé bien
de mémoire sa t'avais couté combien la resine, fibre et mastique ??
sa doit être la misère de poncer la rainure ? |
|
|
 |
|
comme tu es de nancy je penserai a toi le jour ou j'organise le prochain rassemblement 
Dernière édition par manueg le 22 11 2009 15:42; édité 1 fois |
|
|
 |
|
pas besoin de remplir la rainure , il suffit de mettre une petite calle comme sa
en fait jai mis une feuille de papier a poncer et entre j'ai coincé une cale en bois de façon a garder un peu la rainure pour pas avoir a poncer 10jours la rainure ^^
calandre 15 euro
mousse expensive 7euro
resine+fibre 22 euro
mastic 8euro
papier 15euro (80-120-240-400-600)X5
et bien sur peinture annoncé a 40euro
sa fait chère la calandre lisse mais bon  |
|
|
 |
|
oui mais le résultat et la, c'est vrai que sur phase 1 c'est rare très rare même!!!! |
|
|
 |
|
oui c'est pour sa que c'est la classe
je suis sûr que certains sont prêt a mettre le prix fort pour en acheté une toute faites
je vends la mienne 300 euro si sa interresse quelqu'un
allez jdélire, faut juste être motiver et bien prendre son temsp et après c'est la classe une fois fini et monté  |
|
|
 |
|
En attendant j'ai hâte de voir la tienne monter manu |
|
|
 |
|
Bastoone a écrit: | En attendant j'ai hâte de voir la tienne monter manu |
moi aussi
j'ai un peintre qui me propose 50 euro pour la peindre
j'attends de voir se que me propose mon peintre officiel  |
|
|
 |
|
photos de celle de tête de zeub (ou aussi appelé zoubouloum)
pc avant + calandre de phase 2.2 (avec le lion collé sur la calandre)
et avec traverse/capot de phase 1
ya quand meme du bricolage à faire....
|
|
|
 |
|
c'est sympa effectivement |
|
|
 |