.:
Mes Messages
:.
[Quest]faire un double des clés
Electricité - Electronique
Par 306-Tuning le 25 01 2010 11:51
Bonjour ,
je voudrais savoir s'il est possible de faire un double des clés chez un serrurier juste pour ouvrir les portes , pas pour utiliser comme clé de demarrage car la il faut programmé la clés et ca coute trop chère .
Par aurelien71 le 25 01 2010 12:00
bien sur que tu peut. n'importe quel serrurier peut le faire.
apres la clé pour demarrer desfois il peuvent la faire suivant la puce. (generalement pour 306 ca se fait) moi pour ma TD avant j'avais fait faire une pour demarrer et une pour ouvrir ca m'avait couter 55€ je croit.
5€ et 50€.
voila.
Par LV le 25 01 2010 12:20
Oui, c'est tout à fait possible.
Par contre, si tu peux... prends la voiture avec toi, histoire de pouvoir essayer la nouvelle clef immédiatement... Et essaye toutes les serrures.
Et si jamais ça coince, ne force pas : ramène-la pour qu'il la rectifie.
Par 306-Tuning le 25 01 2010 13:14
en faite pour reprendre le probleme c'est que j'ai qu'une clé de ma voiture du coup
je pensais que la moins chere serait d'acheter un neiman d'occasion et de refaire une clé chez un serrurier juste pour les portes en cas ou .
ou alors refaire un double de me clés mais j'ai lu sur le net que les prix pour faire une vrai clé avec programmation couter tres chere
que me conseillez vous ?
Par aurelien71 le 25 01 2010 13:18
moi j'iarit chez un serrurier pour refaire une autre clé.
je tedit je l'est fait environ 50€ la clé avec la puce (pour l'antidemarrage) si tu doit acheté un neiman le monté et faire un double pour les porte tu va te faire chier et je ne sait pas trop ce que tu va gagner comme sousous.
a toi de voir si tu va chez le serrurier c'est sur que c'est 50€ (environ) mais 20min apres c'est fini rien a bricoler.
deplus un neiman c'est dur a enlever il y a une tecnique.
Par Diabolo1 le 25 01 2010 16:40
Un double standard de clé coûte 6€ mais ne permettra pas de démarrer la voiture si celle-ci est équipé d'une puce anti-démarrage au Neiman !!
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés