Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum es j'ai un probleme sur la boite a vitesse!
Alors je suis allez acheté une 306 1.4 Monopoint de 1994 avec boite HS pour 400€, elle a que 111917Km au compteur.
Alors le probleme c'est que sur la boite d'origne le systeme pour passage de vitesse et au dessus de la boite et celle que j'ai es sur le coté !!
Comment faire ?? dois-je changer levier et les tringle ou prendre une autre boite???
Merci Beaucoup
PS: Si pas compris je peut vous mettre des photo des differente boite merci.
La boite d'origne
La future Boite
Voila je peut juste changé les tringle qui passe vers l'echappement ou faut trouvé la même boite???
Merci
Pleaz Help Me
a mon avis faut que tu mette la même boite parce que moi j ai la même voiture que toi et franchement je ne crois pas que tu saura la mettre : regarde un peu le systeme si sa ressemble fort mais y a peu de chance que tu y arrive car elle ma l air bizarre ta boite ^^
Ba changé la tringleri qui a sous la voiture vers l'echappement je peut mettre une de 106??? car moteur provien de mon ex 106.
Oki!
Je peut mettre la tringlerie qui passe vert l'echappement dessou le vehicule de mon ex 106???
tu es sur que la boite qu'il y avais sur ta 306 était bien d'origine? car de plus je trouve sa quand meme étonnant qu'une boite soit hs a 112 000kms
GiJoe38 a écrit:
Oki!
Je peut mettre la tringlerie qui passe vert l'echappement dessou le vehicule de mon ex 106???
bon courage... ça ne va pas vraiment etre les mêmes longeurs de tringles
vianney77 a écrit:
tu es sur que la boite qu'il y avais sur ta 306 était bien d'origine? car de plus je trouve sa quand meme étonnant qu'une boite soit hs a 112 000kms
suivant comment l'ancien proprios conduisait ou si il a roulé sans huile de boite... ça peut même arriver bien avant
oui donc en gros sa permet d'insinuer que l'ancien proprio a soit negliger l'entretien soit il l'a lam menée voir meme es 2
franchement, on ne voit pas grand chose sur tes photo, tu peux pas etre un peu plus precis ?
Il a roulé sans huile
Oui le montage es belle es bien d'origne!
Les boites MA c'est un peu de la merde aussi si tu les brusque...