306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[1,9D] probleme surconsommation et fume beaucoup

 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Moteur - Mécanique
Par vianney77 le 11 11 2009 9:09  R&eacutepondre en citant

bonjour a tous,
voila depuis quelques jours j'ai un probleme avec ma 306 je trouve qu'elle consomme enormement car sans trop la pousser en faisant de la ville a 50/60kmh et de la voie rapide a rouler a environ 100kmh elle a consommer pratiquement un plein en 450kms et puis au environs des 3000trms elle se met a faire un nuage de fumée un peu grisate a tel point que j'enfume completement les voitures derrieres moi et depuis quelques temps je remarques aussi que aussi bien à froid que à chaud elle peine parfois a demarrer. je c'est pas si quelqu'un a deja eu le meme soucis mais si quelqu'un serais ce que sa pourrais etre ce serais simpa merci
PS : les bougies de prechauffage on environ 15 000kms et la vidange a été faire la semaine dernière mais sa ne viens pas de la vidange car elle me le faisais aussi avant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Luigi_17 le 11 11 2009 11:44  R&eacutepondre en citant

Pour la consommation, petit avis d'amateur en méca, esque tu as pas de fuites sur ta pompe à injection? mes joints été mort et je perdai facilement 10, 15litre de GO à chaque fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par vianney77 le 11 11 2009 12:32  R&eacutepondre en citant

non j'ai ouvert le capot tout controler aucune fuite c'est pour sa je trouve sa bizar mais bon de toute façon demain je l'ammene au garage pour faire le parralelisme j'en profiterer pou lui poser la question j'espere qu'il y aura pas trop de frais car perso je conte plus faire de frais enorme dedans
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par 306 hdi xénon le 11 11 2009 12:50  R&eacutepondre en citant

vérifie que tes injecteurs ne pisse pas car d'apres se que tu explique si ces pas ta pompe ces tes injecteurs
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par vianney77 le 11 11 2009 15:24  R&eacutepondre en citant

oui on ma parler des injecteurs encrassé donc vu que je vais au garage demain je vais demander ce qu'il me les demontes pour les controler puis je tiendrais informé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par vianney77 le 12 11 2009 16:40  R&eacutepondre en citant

probleme resolu juste un encrassage des injecteur le mecano les as decrassé pssé un lubrifiant et changer le filtre a gazole et sa repart nikel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par eraser le 12 11 2009 16:56  R&eacutepondre en citant

Veinard tant mieux comme ca pas grand chose à déboursé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par vianney77 le 12 11 2009 21:41  R&eacutepondre en citant

nan j'ai rdv lundi pour tous faire j'en es pour 207 euros et en plus j'ai le droit a un vehicule de pret
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet



 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés