306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[aide] conseil de prepa sur 306 1.4i de 96 phase 1

 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Carrosserie
Par titi61400 le 08 11 2009 3:11  R&eacutepondre en citant

Bonjour a tous,

je souhaiterais embellir ma 306 par l'ajout de quelques pieces en voici la liste:

phare angel eyes fond noir
feux arrière a led type lexus
ajout d'anti-brouillard avant
jantes en 15" ( cf post sur la partie prévu a cet effet)

a coté de ça je voudrais changer les PC et bas de caisse
que me conseiller vous ( si vous aviez des photos cela serais le top)

j'aurais aussi une peinture a refaire dessus mais comme je ne suis pas assez competent pour cela je le ferait faire dans un garage par contre pour la couleur il n'y en a qu'une seul qui me m'ai des etoiles dans les yeux c'est le rouge lucifer
question: a votre avis combien cela pourrait me couter

si vous aviez d'autre avis pour ameliorer ma titine
a bientot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Bastoone le 08 11 2009 10:24  R&eacutepondre en citant

perso la sobriété sur une phase 1 y'a rien de plus beau regarde la pres a koopek ou a joffrey et tu verra.

Donc je te conseil bas de caisse de 306 phase 3, pare choc sport AV et AR de phase 1, intérieur semi cuir pour un peu de classe 4 petite jante en 15 type xsi ou ouragan voir cyclone, un petit becquet phase 1 et tu verra y'a rien de plus beau et biensur collez aux sol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par titi61400 le 08 11 2009 11:38  R&eacutepondre en citant

les bas de caisse de phase 3 s'adapte sur une phase 1?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par MysticPhoenix le 08 11 2009 11:55  R&eacutepondre en citant

Oui, ca se monte, les dimensions de la voiture sont les mêmes pour les 2 phases.
Par contre, fais bien attention de prendre des bas de caisses correspondants au nb de porte que tu as. Les bas de caisses de 3 portes ne se montent pas sur une 5 portes par exemple
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par jojolafrite le 08 11 2009 11:57  R&eacutepondre en citant

MysticPhoenix a écrit:
Oui, ca se monte, les dimensions de la voiture sont les mêmes pour les 2 phases.
Par contre, fais bien attention de prendre des bas de caisses correspondants au nb de porte que tu as. Les bas de caisses de 3 portes ne se montent pas sur une 5 portes par exemple


ha bon

tu as vérifié avant de dire ca?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Luigi_17 le 08 11 2009 12:01  R&eacutepondre en citant

joffrey a écrit:
MysticPhoenix a écrit:
Oui, ca se monte, les dimensions de la voiture sont les mêmes pour les 2 phases.
Par contre, fais bien attention de prendre des bas de caisses correspondants au nb de porte que tu as. Les bas de caisses de 3 portes ne se montent pas sur une 5 portes par exemple


ha bon

tu as vérifié avant de dire ca?


+1 regarde juste dans la section dossier à lire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par MysticPhoenix le 08 11 2009 12:08  R&eacutepondre en citant

Effectivement, autant pour moi, désolé
Je pensais qu'il fallait faire des modifs et que ca ne tombait pas pile poil car les fixations n'étaient pas les mêmes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par titi61400 le 08 11 2009 13:14  R&eacutepondre en citant

merci de tout ses renseignements
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par pepsi53 le 14 11 2009 18:26  R&eacutepondre en citant

apres tout dépend de ton style

tuning ou pas ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par 306xsinside le 16 11 2009 19:49  R&eacutepondre en citant

les 306 sont belle d origine pour moi !!! reste sobre !! tu peut la "kité" avec des piece type origine !! bas de caisse phase 3 ! bequet xs ! jante s16 !.......... superbe apres fait nous confience des dessinateurs pro dessine ces voitures c est n est pas importe qui un dimanche apres midi ou il pleut pour s occupé redessine sa voiture .......
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par 306iste le 16 11 2009 20:05  R&eacutepondre en citant

une ph.1 avec les pc sport+rab et elle sera superbe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par titi61400 le 17 11 2009 2:24  R&eacutepondre en citant

merci par contre autant les bas de caisse j'en trouve pas mal d'occas autant les PC sport sont rare donc si vous avez des adresses je suis preneur
pour la rabaisser a votre avis le mieux c'est quoi le décrantage ou le changement des supat
et pour repondre a pepsi je veux juste une belle 306 pas de tuning a proprement dit
par contre j'avais penser a des angel eyes et des feux a led ( je les trouvent sympa) a votre avis c'est un bon choix ou il vaut mieux eviter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet



 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés