|
|
 |
|
Bonsoir,
J'ai un problème avec mon feu avant droit, à savoir que je n'ai ni veilleuse ni code... Alors que le gauche fonctionne très bien.
Il fait déjà nuit donc je vais pas m'amuser à fouiller sous le capot maintenant, du coup je voulais savoir si c'est juste une ampoule à changer, ou un faux contact...
Merci d'avance !
PS : je suis niveau 0 en mécanique |
|
|
 |
|
ampoules ou vert de gris sur les cosses |
|
|
 |
|
Ok merci
Voilà ce qui s'est passé ce matin :
=> pas de veilleuse (des 2 côtés)...
=> le code avant droit qui n'éclaire pas, mais le gauche est normal...
=> en plein phare les 2 éclairent
Donc déjà ce n'est pas un problème d'ampoule, j'ai essayé de voir s'il y avait du jeu dans les cosses mais bon ça n'a rien changé !
Si vous avez d'autres suggestions... Je sens que je vais encore finir chez Peugeot
Bonne journée ![/list] |
|
|
 |
|
FX40 a écrit: | Ok merci
Voilà ce qui s'est passé ce matin :
=> pas de veilleuse (des 2 côtés)...
=> le code avant droit qui n'éclaire pas, mais le gauche est normal...
=> en plein phare les 2 éclairent
Donc déjà ce n'est pas un problème d'ampoule, j'ai essayé de voir s'il y avait du jeu dans les cosses mais bon ça n'a rien changé !
Si vous avez d'autres suggestions... Je sens que je vais encore finir chez Peugeot
Bonne journée ![/list] |
Y a une espèce de "ralonge" sur les 306 P1 coté droit. J'ai pas de photo sous le coude, mais pas loin derrière le phare droit avant la roue tu dois voir un connecteur blanc qui sort de l'aile intérieure. Vérifie si il s'est pas débranché defois que. J'e l'avais débranché par erreur une fois.
Ceci dit ça doit pas trop être ça, sinon la veilleuse gauche marcherait. Les phares arrières s'allument bien ? |
|
|
 |
|
Bonjour Demik ^^
Merci pour ta réponse !
J'ai trouvé le connecteur dont tu parles, il a l'air correctement branché.
En revanche bien vu, je n'ai pas d'éclairage à l'arrière...
T'en penses quoi ?
@+ |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|