j'ai acheté des bougies pour ma 306 1.4i de 1998 mais ça me paraît compliqué est-ce qu'il y a un topic la dessus ou si quelqu'un a des photos avec quelques explications se serait sympa.
merci.
Il me semble que c' est dans le même tuto que pour faire le plein d' essence...
je sais pas a quoi ressemble le 1.4
quand tu dis compliqué, c'est compliqué technique ou compliqué d'acces?
sinon t'enlève le bitonio en plastique sur la bougie tu la dévisse et tu revisse l'autre et tu remets le bitonio dessus. c'est pas risqué t'inquiete
Serre pas comme un malade les bougies pour éviter de cisailler le filetage de la culasse.
Une goutte d'huile sur le filet de la bougie neuve avant montage est bien.
je pensais compliqué d'accés.
en fait je vois pas trop ou elles sont je dois confondre avec les injecteurs si quelqu'un peut me renseigner.
j'ai terminé le changement des bougies .j'ai trouvé quelqu'un pour m'aider.
sinon merci pour les info
tu pourra faire ton premiere tuto pour les nouveau !!!
pense a faire ta presentation avant de demander de l'aide
OK je sort la pelle mais comment avait-tu fait?
Mon père a du virer toute l'admission d'air et l'injection pour pouvoir changer les bougies
tu dois te tromper car sur le 1.4i les bougie sont tres accessible ( c'est la premiere chose que j'ai changer juste avant la vidange )
Ben écoute il n'avait pas un accès facile, sinon il aurait rien démonté
Pas grave elle marche bien maintenant.
ben moi j'ai une 1.4i mais de 96 je sais pas si ils l'ont changer de config entre la ph 1 et la ph 2
par contre je recherche quelque durite pour la mienne si il y en a ou si vous savez ou en trouvez ( j'ai fais le tour des casses mais pas trouver)
Ils ont du changer quelques trucs à mon avis, j'ai une multipoint et pas un truc qui envoit l'air chaud au dessus du collecteur dans l'admission.
Pour tes durites là je peut pas t'aider. Et je suis pas du tout dans ton coin. Désolé.