Voila je veux mettre des Hauts Parleurs dans mes panneaux arrières, seul hic c'est une 3 portes Phase 1
es ce que quelqu'un la déjà fait?
es ce que quelqu'un a une idée?
Merci de vos info
Personne qui a deja vue ce type d'intallations dans une 3 portes?
c'est quoi l'intérêt, alors que tu peux les monter sur la plage ar ?
Bah en faite je fait du covoiturage et le coffre et tjrs plein.
Donc la plage arrière si je mets des Hp dessus sa va pas duré longtemps :s
ok, dans ce cas le mieux serait de trouver une garniture en rab, la percer et voir si sa passe. Après je peux pas trop t'aider, j'ai déjà vu des cab touning avec les hp a cet endroit par contre.
de memoire si ca dajà été fait...
il a virer ses panneaux de porte arriere avec accroudoir au profit de panneau lisses
ensuite decoupe et pose de HP. tu as largement la place...
par contre, enovi pas trop de son ou de basses, ils vont vite etre fou
Oui mais il ya l'enrouleur de la ceinture derriere le panneaux qui peut surement bloquer ?
tout passe sans probleme deja fait sur la mienne
denis76 a écrit:
tout passe sans probleme deja fait sur la mienne
Es ce que tu aurez les photos STP Denis
@jmys: bien sur que si
sinon peugeoit aurais inventé la premiere 306 homologué sans ceinture
j'ai pas tout compris ?
jte met des photo taleur
Jmys a écrit:
Es ce que tu aurez les photos STP Denis
Sinon tu trouve une plage arriere de music line ( serie speciale ).
Moi j'ai les hp sur la plage arriere, ils sont bien proteger par des caches en plastic avec un bon gros connecter si jamais je la demonte... Et je blinde toujours de bagages :)
donc voila
ta largement la place pour mettre une bonne enceinte (ceux la c'est de la merde)
a oué ok tu la carrément mi au milieu du panneaux moi je voulait rester dans la partie plastiques en bas c pour sa que je disais que la ceinture gênait :s
Jmys a écrit:
a oué ok tu la carrément mi au milieu du panneaux moi je voulait rester dans la partie plastiques en bas c pour sa que je disais que la ceinture gênait :s
Regardes les plages arriere de music line
Jmys a écrit:
pour mettre sur les panneaux ar tu n'a guère le choix
Pipould a écrit:
Jmys a écrit:
Regardes les plages arriere de music line
les musicline sont des série limitée quasi introuvable et je pense pas que la plage ar soit différente de celle des ph 3
Dernière édition par gillaster le 07 04 2010 20:31; édité 1 fois