|
|
 |
|
Bonjour.
Le lave glace de ma 306 est H.S, lorsque je l'actionne seuls les essuies glaces fonctionnent mais aucun liquide ne sort des gicleurs, j'ai essayé de débrancher le flexible cela ne change rien, je pense donc soit a une mauvaise connexion soit que la pompe est H.S.
ma question: ou se situe la pompe sur les 306 ?
j'ai une revue technique mais cela n'est pas mentionné.... |
|
|
 |
|
le bocal avec la pompe est sous le phare droit |
|
|
 |
|
Merci Bastoone, alors la pompe est sous le bocal ? j'ai pas fait trop attention, je suppose qu'il faut démonter le réservoir pour y accéder ?
Si quelqu'un a le echéma de cablage je lui en serais reconnaissant ! |
|
|
 |
|
Tu démontes le pare-boue AVD et tu as accès au bocal et à la pompe.
Ensuite tu fais les mesures/réparations qui s'imposent. |
|
|
 |
|
Question à 2 balles : quand tu actionnes le lave glace grâce à ton commodo, entends-tu la pompe qui fonctionne ? si oui, déjà ca vient pas de ta pompe mais plutôt d'une durite bouchée  |
|
|
 |
|
Non je n'entend rien lorsque j'actionne la pompe, et j'ai essayé de déconnecter la durite au niveau du capot et ça ne change rien.
j'essaierais de démonter le pareboue quand j'aurai le temps.
Merci de vos réponses. |
|
|
 |
|
ppompe Hs a changé . elle et assez accéssible ...
tu démonte le dessous du parboue puis tu as acces :) |
|
|
 |
|
Je suppose qu'il faut la mettre sur chandelle et démonter la roue AVD ? |
|
|
 |
|
Sur cric d'origine ça va bien, mais prévois quand même une cale de sécurité. |
|
|
 |
|
Oui cric ou chandelle, ce que je voulais dire c'est qu'il faut démonter la roue ! |
|
|
 |
|
Avec la roue AVD enlevée, ça te gènera moins. |
|
|
 |
|
salut!
alors t'enleve ta roue ton garde boue qui fait tout le tour aprés tu as l'antonoire de remplissage a dévisser puis deux visses de fixation de chaque cotés du réservoir
tu voit ta pompe, tu as deux tuyaux a débrancher sachant que si il te reste du liquide dedant bah ca sort... et voila ta ton reservoire d'enlevé
reste la pompe que et le joint d'étanchéité mais la je sait pas ! |
|
|
 |
|
Merci de ta réponse!
dès que j'en trouve une à la casse je m'y attèle ! |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés