|
 |
|
pas trouver dans les sujets à lire, le truc c'est j'ai besoin de démonter partiellement mon ciel de toit pour pouvoir tirer les fils du plafonnier av au plafonnier ar.
Le truc c'est que je comprend pas trop comment il tient su l'avant, je vous pose la question parce j'ai tendance a tout démonter un peu comme ça (sans perdre les vis hein)  |
|
|
 |
|
Il me semble que il y a pas longtemps un menbre avait entièrement démonter son ciel de toit pour faire un genre de ciel étoilé avec des Leds, par contre je sais plus qui sait .
Sa signature c'est une 306 rouge lucifer avec jantes noir et déport gris, la 306 est prise dans un champs à côté d'un arbre
Si tu retrouve son nom tu pourrais peut être lui demander  |
|
|
 |
|
c'est joffrey, un gentil bonhomme belge avec sa 306 sac à dos |
|
|
 |
|
une fois toutes les visses enlevées et les plafonnier avant et équerres en plastique derrière démontées, il tiens "juste" par de la colle  |
|
|
 |
|
A l'avant ça tient par les pare soleil et leurs fixations + le plafonnier avant.
Les montants de porte peuvent gêner aussi..
Sur les côtés t'as les poignées, et faut pas oublié que les joints de portes le tienne aussi
A l'arrière tu as deux petits truc en plastique à tourner aussi
Pour le plafonnier arrière pas la peine de tout démonter, prend un passe câble tu va gagner du temps ! |
|
|
 |
|
gillaster a écrit: | c'est joffrey, un gentil bonhomme belge avec sa 306 sac à dos |
Ah non c'est pas joffrey
c'est une 3 portes lucifer en phase 1 il me semble, mais c'est sûr c'est pas joffrey (l'autre menbre c'est une Sedan ) |
|
|
 |
|
|
 |
|
Voilà c'est çà , bien jouez Elizio  |
|
|
 |
|
Ouais c'est lui  |
|
|
 |
|
merci pour ces réponse rapide tout le monde.
J'ai déjà regarder le ciel de toit ne tient pas par grand choses mais c'est la partie avant pour aller du plafonnier à la porte qui me posait problème pour pouvoir passer ma gaine ( j'ai récupérer quelque mètres de gaines avec 4 fils dedans). Ya plus qu'a ce WE avc mon père parce l'élec et moi sa fait 12. |
|
|
 |
|
gillaster a écrit: | merci pour ces réponse rapide tout le monde.
J'ai déjà regarder le ciel de toit ne tient pas par grand choses mais c'est la partie avant pour aller du plafonnier à la porte qui me posait problème pour pouvoir passer ma gaine ( j'ai récupérer quelque mètres de gaines avec 4 fils dedans). Ya plus qu'a ce WE avc mon père parce l'élec et moi sa fait 12. |
Ca va encore parce que l'electricité et moi ça fait 306  |
|
|
 |
|
Patoch_306s16_bv6 a écrit: | gillaster a écrit: | merci pour ces réponse rapide tout le monde.
Ca va encore parce que l'electricité et moi ça fait 306  |
Je dirais même plus moi ca fait 3008  |
|
|
 |
|
pas de 4008 et vous avez sautez l'étape 1007 ! |
|
|
 |
|
gillaster a écrit: | pas de 4008 et vous avez sautez l'étape 1007 ! |