| 
 | 
	
 
 |  
	
		  | 
	 
	
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				  
 
 
AVIS à tous les possesseurs d'ordinateur portable (quelque soit la marque) comportant une carte graphque Nvidia 8400M et 8600M
 
 
Celles-ci sont défectueuses !!!   
 
 
A lire :
 
 
http://hettange.grande.free.fr/index.php/2008/10/25/surchauffe-des-puces-nvidia-8400m-et-8600m/comment-page-1#comment-2245 
 
 
Comme moi, le pc fonctionne parfaitement, mais chauffe voir surchauffe anormalement !!!
 
Puis un jour .... plus rien, le pc tourne mais pas d'image, écran noir complet    
 
 
Pc acheté à l'occasion d'un anniversaire il y a 1 an 1 mois et quelques jours   
 
 
Garantie 1 an évidemment  
 
 
Il ne faut pas hésiter à prendre contact avec le fabriquant, même si la garantie a expiré
 
 
Résultat : pc récupéré après une semaine de SAV dans le 44, changement de la carte graphique et de la carte mère   | 
			 
		  | 
	 
	
		 | 
	 
	
		  | 
	 
	
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				on sent le vécue là   | 
			 
		  | 
	 
	
		 | 
	 
	
		  | 
	 
	
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				j'ai envoyer un mail a acer
 
 
on m'a gentil dit rien a foutre | 
			 
		  | 
	 
	
		 | 
	 
	
		  | 
	 
	
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				refait un mail en annexant les liens fournis   | 
			 
		  | 
	 
	
		 | 
	 
	
		  | 
	 
	
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				Ah interessant, j'étais pas au courant  
 
 
Et je suis concerné il me semble... | 
			 
		  | 
	 
	
		 | 
	 
	
		  | 
	 
	
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				Je suis moi aussi concerné (8600M GT), mais malgré un an et demi d'utilisation intensive (jeux récents en configuration vidéo maximale) je n'ai pas de symptômes :d.
 
 
J'ai un ventilateur sous mon ordinateur mais je ne pense pas que ce soit ça qui change beaucoup ^^
 
 
Ptet pasque j'habite dans le nord ^^
 
 	  | Citation: | 	 		  | ce souci technique n’est rencontré qu’en“cas d’utilisation intensive” ou “sous des climats chauds”. | 	 
  | 
			 
		  | 
	 
	
		 | 
	 
	
		  | 
	 
	
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				Ma carte a rendu l'âme il y a un mois à peu près, symptômes : l'ordinateur démarre normalement mais écran noir, et pas de signal sur un écran externe.
 
Je l'ai amené à un SAV Apple et ils me l'ont changé gratos par une carte n'ayant plus ce problème. J'étais hors garantie mais ce problème étant reconnu, c'est nVidia qui paye ^^
 
 
Bon à savoir si vous avez le même problème... | 
			 
		  | 
	 
	
		 | 
	 
	
		  | 
	 
 
  
	  | 
   
 
 
  
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés 
		 |